Qu'y a t'il de très sympa à visiter ou à faire à Quebec et Montréal (fin Avril) - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
il y a une cabane à sucre aux environs de Québec où on peut y manger et avoir du sirop d'érable pour pas cher, il y a aussi un village amérindien reconstitué à quelques km de Québec. il y a aussi le zoo sau vage de Saint Félicien qui se trouve plus au nord de Québec vers le lac saint-Jean mais il est assez loin, ils ont un site www.zoosauvage.org
0
Précédent
  • 1
  • 2