Je pars au canada (côte est) le 9 septembre pour un circuit de 12 jours quels - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Salut,

Comme il a ete dit precedement, le Canada est le pays de l'oignon, surtout a cette periode. Prevoir des journees agreables mais avec des soirees fraiches. Aujourd'hui, a Ottawa, je suis en chemisette et short. Pourtant il faisait 15 ce matin vers 8 heures quand je suis parti. Ce soir, je vais tres certainement mettre un sweat.
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour,le canada est un pays merveilleux, tu pars a la bonne periode c est a dire , a cette epoque de l annee c est l ete indien donc il ne fait pas froid mais prends quand une petite polaire on ne sait jamais. ce qu il y a voir ,et bien tu as deja le boulevard ste catherine,le biodome(magnifique),l oratoire du frere andre et tu verras je te laisse decouvrir.je suis restee trois semaines la bas et j en ai des souvenirs plein la tete , la seule ombre au tableau , c est que je suis partie 10jours apres les evenements du 11septembre alors un peu d angoisse. je te souhaite bon voyage
0
Utilisateur anonyme
 
Nous revenons du Canada. Tu vas voir, c'est magnifique, c'est l'été indien. Attention, il peut faire très bon, mais juste un conseil pour les Canadiens, pour eux, 24°C c'est la canicule. Ils nous mis la climatisation à font de partout, donc on a eu la crève mon mari et moi. Dans les chambres d'hôtel, on s'est retrouvés avec 10°C. Si tu prends le bus, avise-toi d'avoir toujours avec toi un gilet ou un pull !!!
Bonnes vacances, tu vas te régaler....
0
Précédent
  • 1
  • 2