Y a t'il beaucoup de neige a montreal en ce moment? - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme
 
et bien oui il y a de la neige a montreal mais je suis repartie le 26 décembre et elle fondait car la température varie énormément
0
Utilisateur anonyme
 
salut ,en ce moment il fait tres froid a montreal,nous avons un -28 avec le facteur vent,malheureusement la neige n est pas beaucoup tomber c est dernier jour a cause du froid,le peut qu il reste est tres dur(glace)aujourd hui le 1 janvier(bonne annee)il fait tres beau,gros soleil,mais le probleme c est qu il fait treas froid.soleil veut dire grand froid.ill vaut mieux qu il neige pour adoucir la temperature.
a bientot...
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai séjourné du 18/12 au 28/12 à Montréal - j'ai tout eu - soleil tempête de neige froid et pluies verglaçantes .... mais c'est magnifique - un autre monde - à voir et à revoir.

0
Utilisateur anonyme
 
EN PRINCIPE OUI IL Y A DE LA NEIGE J Y SUIS ALLEE AU MOIS DE MARS ET C EST CLAIR QUE D LA NEIGE C EST PAS CA QUI MANQUAIT PAR CONTRE FAUT PREVOIR LES PULLS LES CACHE-NEZ ET LES CHAUSSURES CHAUDES CAR CA CAILLE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
bonjour,

d'après mes sources il y a environ 4m de neige à montréal: c'est un record !!!
bon voyage
0
Utilisateur anonyme
 
Alors je peux te garantir qu'il y a de la neige, aujourd'hui (7 janvier) alerte meteo 25 cm de neige
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai vécu un an a montreal et de la neige tu n'en manquera pas. je te l'assure
0
Utilisateur anonyme
 
je reviens de Montreal il faisait super beau 20 a 26 degré dans la jounée
0
Utilisateur anonyme
 
Non la neige commence à rester au sol à partir de la mi-décembre et disparait compléetement vers la mi-mai. Pour le moment nous sommes à l'automne les feuilles sont rouges et dorées et les conifères sont toujours verts. Le paysage est superbe et la température tourne aurour de 20 degrés. Bonne journée. Roger
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3