Précédent
- 1
- 2
Rome est surement le meilleur endroit. Mais il y a aussi naple. Il ne faut pas hebergé dans la ville mais il faut que vous alliez monter le vésuve, il a aussi Herculanum et Pompeï.
bonjour, je vous conseil La Toscane superbe region pour les villes Lucca, Barga, Castelnuovo, Pise, Florence... et si vous allez a la mer je vous conseil La Spezia, Viareggio ou Forte dei Marmi tres jolie ville avec c plages privées.
c la region de mon enfance.
bonne vacances en italie
c la region de mon enfance.
bonne vacances en italie
je vous conseil les régions du sud de l'italie pouilles, calabre ou les prix sont trés attractifs à la différence du nord de l'italie et du sud de la france , je connais trés bien car j'y vais depuis que je suis né soit 28 ans . si vous avez besoin de conseil anthonybruno38@hotmail.fr je suis à votre disposition cordialement mr bruno anthony


Je suis allé il y a 2 ans en Italie: Un véritable coup de coeur!
Et contre toute attente, je me suis dirigé sur une région peu touristique mais tellement authentique: Les Marches
J'ai logé à Recanati, petit village de pierres dorées, et j'avait l'accès à beaucoup de distractions! Le mer adriatique d'un joli bleu et dans un esprit de crique, est accessible en taxi-bus, car toute la côte est situé devant une montagne. Sirolo, est mon coup de coeur, le village situé sur la hauteur est trés animé tout en gardant une sensation de légèreté.
Cette année, nous remettons le couvert pour l'Italie, mais j'ai peur d'être déçu sur le choix du point de chute... Tellement j'ai été charmé la première fois!
A bientôt
http://www.locandarocco.it/sirolo-riviera-del-conero/
Et contre toute attente, je me suis dirigé sur une région peu touristique mais tellement authentique: Les Marches
J'ai logé à Recanati, petit village de pierres dorées, et j'avait l'accès à beaucoup de distractions! Le mer adriatique d'un joli bleu et dans un esprit de crique, est accessible en taxi-bus, car toute la côte est situé devant une montagne. Sirolo, est mon coup de coeur, le village situé sur la hauteur est trés animé tout en gardant une sensation de légèreté.
Cette année, nous remettons le couvert pour l'Italie, mais j'ai peur d'être déçu sur le choix du point de chute... Tellement j'ai été charmé la première fois!
A bientôt
http://www.locandarocco.it/sirolo-riviera-del-conero/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2