L'Italie cet été. Quelle région ? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
rimini é pas mal da l'hotel savoia on é a 1m de la plage comme de la ville des petits café sympa si les ados on envie de sortir!!!ainsi que des tasde boutiques pas chers!!!c t génial!!!al'hotel y a du tout compris c super bon é trs varié!!!

0
Utilisateur anonyme
 
la côte adriatique ...............cela fait 3 ans que j'y vais, c'est magnifique...............
rimini, riccione, san marin...... beaucoup de choses à decouvrir.........
0
Utilisateur anonyme
 
Je vous conseilles la Toscane, c'est à mon goût la plus belle région d'Italie (le berceau de la Renaissance!), il y a bcp de chose à voir et à faire.
Rome n'est pas mal non plus, et surtout une des villes les moins chère d'Italie, si vous logez ds le quartier TRASTEVERE, vous aurez une ligne de métro qui vous emmènera à la mer en 15min.
0
Utilisateur anonyme
 
les pouilles....magnifique!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
je vous conseille sirmione c est a voir c est au bord du lac de garde ados c est un endoit a part avec des palmiers et ou les canards viennent vous manger dans la main par contre je crois que les prix sont un peu eleves pour les ados c est pas si ya des activites en tout cas c est a alle voir
0
Utilisateur anonyme
 
Avez vous songé à la Sardaigne ?

0
Utilisateur anonyme
 
je vous conseil les régions du sud de l'italie pouilles, calabre ou les prix sont trés attractifs à la différence du nord de l'italie et du sud de la france , je connais trés bien car j'y vais depuis que je suis né soit 28 ans . si vous avez besoin de conseil anthonybruno38@hotmail.fr je suis à votre disposition cordialement mr bruno anthony

0
Utilisateur anonyme
 
Alors presqu' une année que vous avez diffusé cet annonce pour l'Italie, qu'en est-il?
0
Utilisateur anonyme
 
Rimini c'est vraiment super simpa!!!!! moi j'ador

julie
-1
Utilisateur anonyme
 
Le "FRIUL"province Venezia Giula! sur l'Adriatique entre Biblione et Grado c'est magnifique! et puis aussi Trieste,des excursions aussi en Slovenie(queques km).
Pourquoi pas des visites en montagne "Carnia" près de l'Autriche!
Bonne vacances!
bernard chochina
-1
Utilisateur anonyme
 
Plusieurs endroits sont sympas en italie,mais je vous déconseille l'italie du nord, ils ne sont pas aussi sympas qu'on le croit.J'habite à 1h30 de la frontiére,je sais de quoi je parle.
Mes preferes sont:
la cote adriatique ( Rimini) car les ados francais adorent.Mon neveux ne voulais plus rentrer,lol.
Rome,c'est tres culturel, tres jeune, tres vivant.
Les cinq terres et Florence.
ET SURTOUT LA SICILE!!!!!!!!!! J'etais à coté de syracuse et je suis tombée amoureuse de cette ile et de ses habitants.Il y a bcp de visites à faire, ainsi que bcp d'activités.Ce sont des gens extraordinaires,sincerement.Pour le logement,privilegiez "l'agriturismo" ( residences hotellieres au milleux de vergers de citronniers ou d'oliviers) car les hotels sont tres chers. Voici une adresse sympa : www.valledglidei.com C'est là ou j'etais.
N'hesitez pas a me contacter si vous voulez d'autres renseignements.
Delf
-1
Précédent
  • 1
  • 2