Précédent
- 1
- 2
- 3
En général c'est à la mi-février pendant une dizaine de jours mais cela dépend en fonction du calendrier et c'est certain!!!
Il a en effet lieu en février comme l'ont répondu toutes les autres personnes : les dates ne sont pas fixes mais cela tombe souvent pendant nos vacances d'hiver en 2eme quinzaine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
il y a toutes les infos nécessaires sur http://www.venise1.com/carnaval-de-venise-2009-6681.html
j'y suis allée il y a 2 ans il faisait froid mais grand soleil....merveilleux
il y a toutes les infos nécessaires sur http://www.venise1.com/carnaval-de-venise-2009-6681.html
j'y suis allée il y a 2 ans il faisait froid mais grand soleil....merveilleux
Cette année le carnaval de Venise a lieu du 13 au 24 fevrier.La place St Marc sera transformée en un salon style renaissance.
En février - le mieux est de se renseigner dans une agence de voyage - J'y suis allée en voyage de noces. C'était bondé... pour les visite une horreur... la file n'en finissait pas... mieux vaut prévoir quelques jours AVANT le carnaval afin d'effectuer des visites dans les meilleures conditions... et ne pas se faire bousculer... d'autant que les prix des hébergement passent du simple au double selon que l'on est ounon en période de Carnaval.
Bon voyage
Isa
Bon voyage
Isa
Précédent
- 1
- 2
- 3
