j'aime l'architecture,donc milan m'a déçue car à part le château, la cathédrale, la galerie Emmanuel, le carré moyen age ....
musée : sont beaux mais très chers !
si je voulais résumer milan , je dirai : boutiques de mode et de déco + + +
désolée pour mon ressenti de milano plutôt "boof"