Précédent
- 1
- 2
bonjour,
3 ans que je vais à l'hotel Karthago début juillet et il ne fait pas nuit à 17h. L'hiver oui mais la c'est vers 20h que sa comence à s'assombrir.
Bonne vacances au Karthago c'est un hotel génial.
3 ans que je vais à l'hotel Karthago début juillet et il ne fait pas nuit à 17h. L'hiver oui mais la c'est vers 20h que sa comence à s'assombrir.
Bonne vacances au Karthago c'est un hotel génial.
tout c'est bien passé ,le soleil était au rendez vous, on y retourne l'année prochainevolia bonne soirée a tous
Nous sommes partis deux années de suite à Djerba (en Juillet et Août) et le soleil se couche tard pas à 17 heures, par contre Karthago j aime pas trop je préfère Tunisair pour info
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2

