Bonjour,je part le 30 juin à Djerba (karthago) quelqu'un m'a dit que l'été il fa - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
bonjour,
3 ans que je vais à l'hotel Karthago début juillet et il ne fait pas nuit à 17h. L'hiver oui mais la c'est vers 20h que sa comence à s'assombrir.
Bonne vacances au Karthago c'est un hotel génial.
0
Utilisateur anonyme
 
tout c'est bien passé ,le soleil était au rendez vous, on y retourne l'année prochainevolia bonne soirée a tous
0
Utilisateur anonyme
 
Nous sommes partis deux années de suite à Djerba (en Juillet et Août) et le soleil se couche tard pas à 17 heures, par contre Karthago j aime pas trop je préfère Tunisair pour info
0
Utilisateur anonyme
 
c'est une fosse imformation et il fait trés beau, pour moi magnifique séjour,bonnes vacancesa à vous ( ne pas manquer Kartage )

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
non ce n et pas vrai la nuit arrive bien apres de plus en periode de ramadan c et tres beau le soir

0
Précédent
  • 1
  • 2