Comment s'est passé votre séjour dans ce pays, plus précisément à Hammamett ? - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme
 
nous sommes allés 2 années en tunisie sur hammamet au tunisian village.rien a dire de négatif.pas mal visité il ne faut pas avoir peur d emprunter les taxis,les bus ou meme loué une voiture prix abordable.on se sent en sécurité dans ce pays contrairrement au maroc que l on a fait 3 fois.
0
Utilisateur anonyme
 
c'est un voyage ancien qui s'est passé en février il faisait beau mais je le referai en été.accueil chaleureux des tunisiens.nous avons fait pas mal d'excursions il y a de quoi faire.
0
Utilisateur anonyme
 
trés beau pays j ai prefere le sud de la tunisie je conseille le safari en 4*4 pendant 2 jours ou l' on peut visite le pays .je n ' ai pas aimer le souk d' hammamet trop etroit est les gens trop sur nous a nouys fait rentre dans les boutique par rapport a d autre souk. je suis partie en octibre il ne fait pas trop chaud, par rapport a une amie qui est partie en aout ou elle n as pas apprecier ?car il fait trop chaud et n as pas pue sortir l aprés midi
0
Utilisateur anonyme
 
super . soleil .belle balade .pour sortir le soir aller a yasmine hammamett c la ke ca bouge !!!les gents sont super agreable!!!!! ! ! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Je suis revenue de Tunisie il y'a 2 semaines! C'est la deuxième fois que je vais en Tunisie! Le premier séjour l'année dernière ne m'a pas plus! L'hôtel "hammamett garden", qui soit disant était un 4*, s'est révélé pourri, décevant, et le personnel peu aimable! Par contre Nabeul, Sidi Bou Saïd sont à faire! Un vrai plaisir!!! Je ne conseille vraiment pas l'hôtel!!!
Par contre cette année, j'ai fais avec une amie ZARZIS!! Il est vrai que la ville en elle même n'est pas super, mais on était à l'hôtel "ZITA BEACH Resort", et là SUPER!!! Les animateurs, les serveurs vraiment agréable, sympa...bref extra!! Il est vrai qu'il faut y aller pour la détente, pas pour spécialement s'amuser! Mais je vous conseille vraiment cet hôtel!!
Voilà, je vous souhaite vraiment un bon séjour
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Moiaussi j'étais allée au Hammamat garden, pas top, c'est vrai, mais il nefaut pas non plus s'attedre aux mêmes standing que nous connaissons.
à côté de ça , c'est vraiment dépaysant et les gens sont très gentils, c'est à faire
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour, la tunisie a été mon voyage le plus décevant. manque de propreté meme dans des hotels grand luxe, manque de courtoisie. Quant à Hammamet, c'est comme la cote d'azur, un peu voleurs de touristes ! j'espère que vous n'avez pas visité le Maroc avant, car dans ce cas vous allez etre très décu ! bonnes vacances tout de meme, peut etre que la tunisie à changée en 10 ans.l
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3