La Tunisie vous fait penser à quoi ? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Äla slama Muriel!Aichek!j'adore ce terme qui signifie :que DIEU te prête vie!
0
Utilisateur anonyme
 
les villages berbères perchés sur les montagnes !
0
Utilisateur anonyme
 
Le dépaysement complet, des paysages de rêve, et une très grande richesse culturelle (synagogue à Djerba, Carthage, Musée de Tunis...)
0
Utilisateur anonyme
 
au pays ou je suis née ,,,,,,nostalgie et amour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Bonjour à Tous,
Pour ceux et celles qui ont l'intention de visiter la Tunisie, notre Blog vous offre la possibilité d'apprendre l'Arabe parlé afin de comprendre et de vous faire comprendre.
Il me sera possible d'entrer directement avec vous en visioconférence par Skype à partir de cinq personnes et GRATUITEMENT, écrivez moi à : mekkiber@gnet.tn
Préparer votre cahier d'arabe et allez à : http://www.over-blog.com/com-1199093763/APPRENDRE_LARABE.html
Cordialement
Berrehouma
0
Utilisateur anonyme
 
A un grand peuple qui a donné une leçon de courage à tous !
0
Utilisateur anonyme
 
Ce grand peuple qui a fini par concrétiser les paroles inoubliables de son grand poête :Abou el KACEM CHABBI: -Si le peuple -un jour-veut LA VIE (libre) -Les destin répondra obligatoirement présent! -Ida echaâbou youmoune arada el hayat -Laboudda ène yastajiba el kadar! MERCI PEUPLE FRERE!à de beaux jours inchallah!

0
Utilisateur anonyme
 
A un pays magnifique dont les habitants méritent de pouvoir vivre autrement que sous le joug ..Respect pour le courage dont ils ont fait preuve et qui semble faire "boule de neige "dans d'autres pays du Maghreb ..Bonjour Abdelghani !
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour Danièle!mes salutations!
0
Utilisateur anonyme
 
la TUNISIE, un peuple courageux , qui a osait et qui fait boule de neige.
le meilleur moyen de se rendre a l evidence; peur ou pas de l avion ou du bateau; allez mes amis voir se pays_il est si riche dans l ame des gens
allez prendre une bonne leçon de MORALE
0
Utilisateur anonyme
 
à un peuple qui s'est libéré d'un tyran et qui mérite une démocratie digne de ce nom
0
Utilisateur anonyme
 
aichek abdelghani
oui ici tout va mieux et il y a eu tout de suite une bonne organisation
grâce aux commités de quartier , ils sont arrivés a contrer les casseurs et voleurs
la vie reprend très doucement
bonne journée
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour à tous, La tunisie d'abord me fait penser : évasion, soleil, gentillesse, partage ! J'y suis allée 4 fois dont un circuit dans le désert tunisien en 4/4 SUPER !!!! Je recommande aussi la ballade en train au départ de Méthaoui méconnu des tours opérateurs et pourtant très joli paysage ! J'espère y retourner cet été !!! Pour Muriel, le chameau magique, je connais !!!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
 
aichek MURIEL!une visite dans ce beau pays s'impose inchallah !et en été!
0
Précédent
  • 1
  • 2