Notre prochaine destination cet été sera la Grèce!! - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
je connais que la crete.. mais c'est le paradis.. c vraiment superbe, et les plages sont magnifiques.. l'eau turquoise et transparente.. comme dans les cartes postales.. lles paysage sont beau egalement.. et tu mange hyper bien.. et les gens sont adorable..
voila.. rien que d'y pensé... j'ai envi d'y retourner..
alors..bonne vacance..
0
Utilisateur anonyme
 
santorin st sans doute le paradis le plus beau.
je l'ai découvert il y a 30 ans et j'en suis à mon septième pélérinage!
c'est la 8ième merveille du monde!
quoi de plus beau que d'admirer du haut de la falaise ce spectacle merveilleux tout en dégustant les spécialités greques avec une bière bien fraiche!
et le soir c'est encore plus beau!
0
Utilisateur anonyme
 
super mais athenes reste une grande villeà voir 1 semaines et apres allez sur ile zante zakintos petite mais super pas trop connue.
0
Utilisateur anonyme
 
santorin est l ile la plus ecxeptioonelle le sable est noir il y a un volcan et vous etes proche de la crete et les habitants sont tres hospitaliers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
santorin est l ile la plus ecxeptioonelle le sable est noir il y a un volcan et vous etes proche de la crete et les habitants sont tres hospitaliers
0
Utilisateur anonyme
 
Je n'ai fait que les iles du golf Saronique, Egine l'ile aux pistaches, poros, et Hydra toutes sont trés belles Hydra en particulier.
0
Précédent
  • 1
  • 2