Je dois passer à Essaouira bientôt y a t il des copainsd'avant ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
c'est très gentil et plus que sympa, mais.....je suis rentrée d'Essaouira depuis une semaine !
J'ai beaucoup, beaucoup aimé.
Je compte y retourner en fin d'année et loger chez l'habitant.
Je te préviendrai...pourquoi pas !
Amicalement
Chantal.
0
Précédent
  • 1
  • 2