Quelles sont vos régions préférées au Maroc ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
le gerand sud à partir de Tiznit en allant vers le désert ,c'est magique ,bon ,nous avons visité les grandes villes pour ne pas mourir idiots ,mais franchement l'appel du désert....somptueux

0
Utilisateur anonyme
 
bonjour moi j'adore le maroc , je connais nador , berkane , oujda et la frontière d'algérie grace a mon mari , je voudrai bien connaitre tous le maroc , car je sui née en france , je n'aime pa la france c''est drole , je prefere le maroc , la mon mari travaille en france mais un jour quil ne veut plus vivre en france je vais vivre la bas car c''est trop beau et j'ai envie de connaitre tous le pays marocains voila ma reponse ...
0
Précédent
  • 1
  • 2