Précédent
- 1
- 2
Un palais des milles et une nuit !
www.riad-bibtia-marrakech.com
en plus, il est réellement à 2 mn à pieds de Jamaa el Fna.
Accueil vraiment chaleureux, c'est nickel, pas cher, et la table est bonne si on veut y prendre ses repas.
Venir de ma part et demander Alain qui est le Gérant...
et tenez nous au courant de vos vacances !


Précédent
- 1
- 2