La capitale de la pêche au Maroc ? - Page 5

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Utilisateur anonyme
 
agadddddddddddie aussi c ma ville youcef1121@hotmail.com poure des autre aider
0
Utilisateur anonyme
 
ESSAOUIRA est reputer pour etre la capital de la peche je pense c'est une ville qui mérite d'étre visiter comme bien d'autre ville au MAROC c'est un pays splendide avec plein de particularité et beaucoup de charme j'adore cela fait plus de 20 ans que je vais y passer mes vacances je ne me lasserais jamais de ce pays et de sa beauté la premier fois que j'y suis aller j'avais quatre ans voila
0
Utilisateur anonyme
 
Dans le nord du maroc, c la ville de LARACHE
0
Utilisateur anonyme
 
Je pense que la capitale de la pêche au Maroc est Tan Tan, c'est un peu loin d'Agadir, environ 350 km, et pour les plus courageux, Tarfaya, à 200 km de Tan Tan.
Si vous voulez pêcher, il y un un centre de pêche super sympa, dans un endroit un peu perdu entre Tan Tan et Tarfaya, c'est à la sortie du village d'Akhfenir, "La Coubine d'Argent" chez M. Paul Italiano, la pêche se fait dans une superbe lagune.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
essaouira est tres reputer en plus c'est une tres jolie ville,sinon larache ds le nord...
0
Utilisateur anonyme
 
Agadir, d'ailleurs je me souviens d'avoir mangé dans un petit resto près du port qui ne payé pas de mine de l'extérieur mais le poisson était fabuleux...
0
Utilisateur anonyme
 
Mogador est un bon spot pour la peche (Essaouira)
0
Utilisateur anonyme
 
à l'époque, c'était mogador, l'ancien nom de la ville qui s'appelle essaouira aujourd'hui,qui était la capital de la peche, néanmoins essaouira reste un gand port, il y a tous les jours du poisson frais, autour du port il y a des petits retos en plein air, on choisis le poisson que l'on veut, et on se régale, il y a une trés grande plage, des visites superbes à faire, je connais bien éssaouira, j'y vais souvent, mais la plupart du temps avec une bande d'amis, nous parcourons le maroc profonds c'est magnifique!!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
pour moi c Essaouira !! c'est un magnifique petit village de pécheur à ne pas louper!!
allez bonne pêche
0
Utilisateur anonyme
 
Ne connaissant pas Agadir pour moi la capitale de la pêche au Maroc c'est ESSAOUIRA très joli village blanc et bleu..Ne pas oublier de le visiter si vous voyager au Maroc..SOIZE
0
Utilisateur anonyme
 
Ne connaissant pas Agadir pour moi la capitale de la pêche au Maroc c'est ESSAOUIRA très joli village blanc et bleu. Anciennement MAGADOR .Ne pas oublier de le visiter si vous voyager au Maroc..SOIZE
0
Utilisateur anonyme
 
j'y étais la semaine dernière, c'est bien sur ESSAOUIRA!!!!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
 
essaouira sans aucun doute
0
Utilisateur anonyme
 
essaouira ! et en plus c un petit village adorable
0
Utilisateur anonyme
 
Essaouira sans aucun doute.....petite ville beaucoup moins " occidentalisée " qu' Agadir par exemple.....
0
Utilisateur anonyme
 
BORJ EL ASFF c'est le nouveau port de pêche au Maroc
0
Utilisateur anonyme
 
Essaouira ! c magnifique : à découvrir...

0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5