Quelqu un est-il déjà allé au maroc a meknes ? - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme
 
c nul personnellement je n'ai pes aimer. JE PR2FAIRE FES QUI EST JUSTE A COTER SINON CASABLANCA OU JEDIDA OU TANGER
0
teenager85 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je vis à Meknes depuis 2006 et pour rien au monde, je ne changerais de ville. On y vit vraiment bien, en complète harmonie avec ses habitants loin des concentrations touristiques
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3