Recherche une amie - Page 3
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
Je crois que je peux vous aider. En effet Il y a bien un couple Claustre dans le lot et garonne qui a vécu au maroc mais je ne sais plus dans quel région.
Si ça vous intéresse contactez moi sus ma messagerie.
Si ça vous intéresse contactez moi sus ma messagerie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé je connais pas même mon mari la date que vous dites nous on étais pas né mais bon courage dans vos recherche
Précédent
- 1
- 2
- 3