Bonjour nous partons aux Balèares, à Majorques : si vous avez des conseils à nou - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Nous y sommes il y a 2 ans. Formentor est très joli, nous étions à Calla Radjata dans le nord-est; c'était assez joli, pas trop construit.
Nous n'y retournerons pas car c'est trop construit ( tourisme de masse des allemands) c'est dommage car il y a de beaux coins. Nous avons préféré la Sicile.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

J'y suis allé il y a quelques années : 15 jours à l'hotel et je me suis promis de NE JAMAIS y remettre les pieds.

C'est un land allemand, les quelques beaux coins qui restent ne font pas oublier que les majorquains sont peu aimables (ils préfèrent les allemands qui dépenses beaucoup).

Je préférais me baigner dans la piscine de l'hotel : la mer étant très sale.

Bref, je suis "ipolitiquement incorret" après tout ce qui est écrit, mais je suis sincère.

Patrick
-1
Précédent
  • 1
  • 2