Quelle est la température de la mer à Ibiza en ce moment et vers le 20 juin - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
elle est a 19 je suis aller la semaine deniere

0
Utilisateur anonyme
 
Elle est a 2 lignes de coke, 6 extasy et probablement 20 cubalibres....
Non sans blague, crois tu faire du tourisme a Ibiza??? c'est l'ile de la défonce et rien de plus...

bonnes Vacances quand meme si tu persistes.

lol
0
Utilisateur anonyme
 
si vous aimez les magasins a ibizavous allez etre decue les magasins sont fermes le jour si vous allezdanser boire et autre........... c est la nuit le climat c est le meme qu aux balearesmallorca ou il y a beaucoup de belles plages beaucoup de magasins et tres chaud en ce moment il fait30degres et c est comme ca jusque octobreil fait mem 40degres c est difficile a supporter je le sais ma fille habite mallorca depuis 20ans et travaille dans le tourisme
0
Utilisateur anonyme
 
froide peu de baigneurs sur palma sud ou cala d'or est
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
froide catuellement 3bretons dans l'eau et 2 normands!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Si tu es assez courageuse , tu peux deja te baigner : 16/17 degres aujourd'hui. En juin compte entre 23/27 degres . Mais a Eivissa il n'y a pas que la plage, la mer et les megas-boites. Prends tes chaussures a crampons et va faire un petit tour a la montagne .Tu verras tu ne regretteras pas . Et Welcome to Ibiza.

0
Utilisateur anonyme
 
compte entre 20et 21,ibiza et magnifique ce n et pas que la fete,je part las bas le 6juin j y vais tout les etes,j adore il y a de jolie plages,je ne c pas me passee de cette iles et mon fils de 5 ans adore aussi bonne vacances

0
Utilisateur anonyme
 
salut pour ma part , quand je vais a ibiza, c'est soit en juin ou en septembre...le climat est super, la mer est tres bonne et et le top , c'est qu'il n y a pas trop de touristes, donc tu peux circuler , te garer et aller sur les plages et voir las calas sans aucun souci!!! le soir, va a san antonio , regarde le coucher de soleil .... c'est super beau et tres romantique! pour te baigner , l eau par endroits est limpide comme de la vitel, et si tu plonges en snorkel, tu pourras voir plein de poissons de toutes les couleurs! bonne vacances

0
Utilisateur anonyme
 
j'en reviens aujourd'hui meme l'eau est a 19 degrés mais en juin tous les saisonniers m'ont avoué que ctai le top !!!le beau temps assuré,l'eau a 25 au moins et celui qui dit qu'on y va que pour faire la fete est un idiot!!!! tu doit voir cala bassa,cala blanca au nord de l'ile tu as un pub genial ambiance zen assurée au bord de plage a cala tarrida et voilou le plus sympa coté de l'ile reste san antonio station balnéaire ibiza étant la ville typique et c tout voila éclate toi bien!!
0
Utilisateur anonyme
 
temperature 37.2
-1
Utilisateur anonyme
 
desoler je sais pas,mais en ce moment en espagne il fait environ 30 degres
-1
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
l'eau est 25 - 26 degrés
cathy
-1
Utilisateur anonyme
 
Aller sur GOOGLE ,

taper: TEMPERATURE EAU DE MER A IBIZA

Résultat pour T° moyenne en MAI : 16° Celcius

SLTS
-1
Utilisateur anonyme
 
moins 12
-1
Utilisateur anonyme
 
salut bin moi je rentre tous juste de mallorque l'iles a coter et la mer etai a 14°c voila
-1
Utilisateur anonyme
 
On en revient (fin Avril ) , il a fait un super beau soleil et l'eau est très bonne pour le breton que je suis ! Mais d'ici le le 20 Juin , ça va encore monter.Bonne fête !
-1
Précédent
  • 1
  • 2