J'hésite entre Tenerife ou Fuerteventura... Votre avis ? - Page 5
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le mieux c'est Tenérife.Eviter le sud de l'île , car hormis les "hôtels clubs...", tu ne vois pas grand chose aux environs. Par contre , séjourner à Puerto de la cruz vaut la peine .Possibilité logement en hotel ou apart'hotel.La ville est sympathique et tu peux te baigner au lago Martiniez ou sur la plage de sable noir.De cette ville , tu peux aller au pic de Teide( paysage lunaire particulier : le film La planète des singes y a été tourné) , le loro parque et voir les fameuses brodeuses de l'île.D'autre calanques proche de la ville sont très belles à voir ,dans cette partie montagneuse de l'île .Eté comme hiver , on se baigne !
Nous avons fait Tenerife cet été et c'est vraiment génial. Beaucoup de choses à faire et voir dans la partie nord de l'île !!
J'ai fait un petit blog sur notre semaine à Tenerife si ça vous intéresse ;)
https://adrievoyagetravorium.marketing/2021/11/28/tenerife-du-4-au-11-juillet-2021/
En tout cas passez de bonnes vacances !
J'ai fait un petit blog sur notre semaine à Tenerife si ça vous intéresse ;)
https://adrievoyagetravorium.marketing/2021/11/28/tenerife-du-4-au-11-juillet-2021/
En tout cas passez de bonnes vacances !
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5