Musique introuvable naruto shippuden
Bonjour* Je cherche une musique qui se trouve dans de nombreux épisodes notamment le 203 (Nindo de Sasuke) lorsque Obito est "enchaîné" par le moku...
Bonjour* Je cherche une musique qui se trouve dans de nombreux épisodes notamment le 203 (Nindo de Sasuke) lorsque Obito est "enchaîné" par le moku...
Salut les gens, Je pensais faire un classement des meilleures séries à voir en 2016. J'ai trouvé ce dossier de Linternaute plutôt pas mal, mais for...
Bonjour, Je me suis pris de passion (comme beaucoup j'imagine...) pour la série Game of Thrones et j'aimerais lire les livres dont s'est inspiré la ...
D'après vous, c'est quoi les meilleurs séries américaines du moment ? Game of Thrones ? House of Cards ? The Walking Dead ? Je sais pas trop quoi rega...
Bonjour à tous; Je suis à la recherche d'une (ou des) bonne(s) série(s).. il faut savoir que je suis une nana de 23 ans et que j'aime le mélodrame e...
Salut tout le monde, J'adore Gossip Girl, Veronica Mars et The Vampire Diaries, mais je cherche de nouvelles séries de filles ? Vous en avez ? m...
Bonjour, Je recherche des séries comme The 100, Pretty Little Liars et Vampire Diaries mais assez récents si vous en n'avez dites le moi en comment...
Bonjour, moi aussi je cherche une série qui date de quand j 'était "petite", dessin animé si je me souviens bien où il y avait une fille et un garçon ...
aprés avoir la regarder sur un site de streaming plus exactement http://streamvf.biz/ , j'ai pas fait un opinion clair sur les 16 épisodeset vous ??
Bonjour, Candice renoir , detectives ( malgré une fin annoncée surement du à l audimat qui i est un mauvais selecteur de qualité, fallait le progr...
D'après vous, cest quoi les meilleures séries françaises en ce moment ?
Bonjour, Je recherche des séries comme The 100, Pretty Little Liars et Vampire Diaries mais assez récents si vous en n'avez dites le moi en commentai...
Bonjour, Je consomme beaucoup de séries télé (netflix, streaming), mais je coince un peu en ce moment avec l'hiver sur les séries à regarder. j'aim...
D'après vous c'est quoi la meilleure série policière en ce moment à la télé ? J'ai trouvé ça comme article sympa : http://www.linternaute.com/telev...
Bonsoir alors voila je suis a la recherche d'un vieux manga ou anime je me rappelle plus je n'est que de très peu de détail malheureusement mais si sa...
Bonjour, J'ai repéré un manga/animé que je voulais lire/voir mais j'ai pas noté le titre et je ne retrouve pas. C'est une élève qui est victime ...
Bonjour, Je cherche des mangas dans le même style que : naruto, bleach, fairy tail, one piece. Merci
Bonjour, Je cherche des série du même genre que les chroniques de shannara ou the 100 du côté survie, fantastique, aventure, et avec des armes.
Bonjour (bonsoir) Je recherche un nouveau animé à regarder de préférence un shonen (je connais fairy tail One piece ) ou sa parle de magie. Merci d...
Coucou, Je vous propose un jeu ! Je poste une image, vous devez deviner de quelle série TV elle est tirée. Celui ou celle qui trouve poste une i...
Début 2016, les fans de la série X-Files auront l'occasion de retrouver le duo d'enquêteur le plus culte de la télévision américaine : Fox Mulder et D...
Bonjour, Connaîssez vous un site pour écouter les sports sur le web ? Merci !
J'adore The office et Parks and Recreation et je voudrais découvrir les meilleures séries comiques. Vous avez ça en stock ?
Bonjour, J'ai regardé The Pacific et Frères d'armes, mais j'ai envie d'avoir plus de séries historiques. Des conseils ? J'ai vu ce diapo pas mal p...
Bonjour, J'aimerais bien avoir un petit aperçu des séries anglaises qui cartonnent. Je connais Sherlock mais c'est tout ! PS : J'adore Benedict Cu...
Fargo, Better Call Saul, Breaking Bad... J'ai tout vu ! Je sais pas si Daredevil et Jessica Jones ou Orange is the new black c'est bien. Vous me conse...
C'est compliqué de trouver des bonnes séries de super héros. Je regarde Arrow et The Flash en ce moment. je cherche autre chose comme progamme...
Bonjour, la diffusion de la saison 2 sur nt1 s'est subitement arrêtée au bout du 2e épisode. Savez vous pourquoi et pouvez me dire sur quelle chaîne p...
Bonjour, Sauriez vous m'expliquer ce qu'est un spin off ? Merci beaucoup
Salut tout le monde ! Je suis un peu dégouté parce qu'on vient de m'apprendre que Derek, le héros de Grey's Anatomy, était mort dans la saison 11 de l...
Salut tout le monde ! J'ai lu quelque part que Derek Shepherd allait mourir dans la saison 11 de Grey's Anatomy. C'est vrai ? Ce serait terrible pour ...
J'attendais avec impatience la suite et plus rien ,c'est n'importe quoi à quand la suite ce n'est pas souvent que l'on a des belles séries comme celle...
Bonjour, Je suis à court de séries alors je fais appel à vous. J'ai déjà vu et aimé Grey's anatomy bien sur, les frères Scott, 90210, New port Beac...
Juste avant que la saison 6 de The Walking Dead reprenne sur AMC ce weekend, j'ai vu une sacrée fuite sur internet ! Un visuel promo révèle le destin ...
Bonjour, je regardes la séries depuis peux je suis a la première saison quelqu'un pourrais m'expliquer vite fais l'histoire après je suis trop impatie...
pourquoi Gaby a-t-il un nouveau père ,?
Après l'annonce de l'arrivée de Negan dans la saison 6 de The Walking Dead, les fans de la série cherchent à savoir qui se cache derrière ce personnag...
Yo tout le monde ! Est-ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger gratuitement des séries sur mon ordi ? VOus avez des bons sites à me conseill...
Bonjour Comment faire pour regarder des séries télé sur mon ordinateur portable Merci de vos conseils,
Salut, Je viens de regarder l'épisode 3 de la saison de The Walking Dead et je suis sous le choc ! VOus pensez vraiment que Glenn est mort ? J'y cr...
Le 18 novembre prochain, France 2 diffusera les premiers épisodes de la série Malaterra, le remake français de Broadchurch. Comme dans la fiction brit...
Dans l'épisode 3 de la saison 6 de The Walking Dead, on peut noter que Rick se fait mal à la main à cause d'un couteau. A la toute fin de l'épisode, l...
Bonjour,j'ai longtemps pensé que Jason était A mais vue qu'il s'est retrouvé confronté à A ca ne pouvait donc pas etre lui! J'ai remarqué dans le dern...
Bonjour, Quelles sont selon vous les meilleures séries du moment ? Il y en a tellement que je ne sais pas quoi regarder Merci
C'est un coup de tonnerre qui a eu lieu à la fin de la saison 5 de Game of Thrones, diffusée sur OCS et HBO au printemps dernier. Jon Snow trahi pa...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour regarder des séries en streaming sur mon PC ? Merci.
Salut! Il y a un truc que j'ai pas compris dans la série, alors si vous pouviez me dire laquelle des 2 propositions est la bonne ce serait sympa ? j'a...
Bonjour, Theorie: Wren est A, et Charles. Mes indices: il travaille a la fois dans les hopitaux, souvent a Radley, et aussi vers les morgues (or ya ...
Bonjour, personne a penser au pere de spencer?
Bonjour, (ATTENTION SPOILERS SUR A !) Moi j'ai regardée les 2 premiers épisode de la saison 6 de Pretty Little Liars et on sait déjà que A est Char...
Intrigues, nouvelles saisons... Vos questions sur les séries TV trouvent leurs réponses.