Supprimer les commentaires sportifs
Bonjour à tous, Je voudrais supprimer les commentaires sportifs tout en gardant le bruit d'ambiance. Est-ce possible ? Merci,
Bonjour à tous, Je voudrais supprimer les commentaires sportifs tout en gardant le bruit d'ambiance. Est-ce possible ? Merci,
Bonjour, Ma télé de marque CLAYTON a du son mais pas d'image ,j'ai verifier mes cables et je ne vois pas le probleme. Que puis-je faire?
Bonjour je viens d acheter une télévision samsung SMART TV et j'ai installe un abonnement IPTV HD prit sur ce site : teleiptv.com toute fonctio...
Bonjour* Je suis un grand fan de GoT, mais c'est impossible de le regarder dans mon pays à cause des géo - blocage. J'ai lu quelques informations ...
Bonjour, Suite a un déménagement. Ma tele indique TNT VIDE. Alors qu un autre téléviseur fonctionne de suite. Remis en fonction d usine...rien...j...
Bonjour, j’ai mon icône du son qui reste affiché sur l’écran de mon téléviseur Thomson, pouvez m’aidez?
Bonjour, J'ai une box adsl avec un disque dur je peu enregistré tous les programmes sauf netflix et youtube comment je fait pour pouvoir enregistre...
Mon téléviseur SONY KD55AF8 produit des micro-coupures son et images accompagnées d’un crack sonore et ceci de manière très aléatoire. Ce Tv a été ach...
Bonjour je viens d'acheter une télévision samsung SMART TV et j'ai installé un abonnement IPTV HD prit sur ce site : http://www.teleiptv....
Svp j’ai besoin de votre aide, je viens de remplacer mon plasma LG âgé de 12 ans, alors avec la confiance que j’ai envers LG j’ai acheter une autre LG...
Bonjour, Je reçois régulièrement des appels sur mon téléphone fixe orange provenant de numéros inconnus Je ne sais pas comment les rejeter automatiqu...
Bonjour, Panne sur téléviseur samsung ps-42C67HD s eteint 5 mn apres l allumage que faut il changer en vous remerciant claude
Bonjour, ma télé Samsung 4k s'allume et s'éteint toute seul pourriez vous m'aider au plus vite Merci
Bonjour, Mon PB est le suivant : Quand la pièce s' assombrit,...l'écran aussi !!! Je dois éclairer l'écran par un petit projecteur (lampe de 25w) po...
bonjour J'ai un problème avec mon décodeur Thomson 504+ lorsque je fais une recherche de chaîne tout ce passe bien. Mais lorsque je sélectionne TF1 ...
Bonjour Existe-t-il un dispositif que l'on peut rajouter à un téléviseur pour qu'il devienne bluetooth? Cordialement Jean
Bonjour, Mon fils vient de m'offrir une TV Phil... série 4032 La lise en marche est parfaite, tout va bien mais en lisant la notice, je vois qu'il y...
Salut j'ai une TV nasco je voudrait savoir comment installé le décodeur intègre
Bonjour, j’ai une petite télé de marque Grandin, j’ai branché comme il faut le décodeur tnt, j’ai fais une recherche de chaîne ils m’en a trouver que...
bonjour j'aimerai savoir comment s'effectue la transmission du signal analogique et numérique svp
Bonjour j’ai une télé funai depuis plusieurs années et là d’un coup elle me met format non pris en charge et impossible d’avoir d’image Quelqu’un a ...
Le son devient mettalique puis la tv Samsung s’arrete Merci de vos avis
Bonjour, Je viens de déménager, j'ai une antenne hertzienne et quand j'ai branché ma tv j'ai fait une recherche automatique et rien du tout. J'habit...
Bonsoir, je rencontre un problème avec mon lecteur dvd de salon. J'ai regardé hier soir un épisode de Once upon a time en DVD sans problèmes mais aujo...
Bonjour, Je vous explique je n'ai pas de télévision chez moi car lorsque j'en avais une je la regardais très peu. Cependant quelques fois des émiss...
Bonjour, J'ai une TV TOSHIBA CT 8055. J'ai réussi à avoir les chaînes mais elles ne sont pas dans l'ordre. comment faire pour que la numérotation s...
Comment faire pour récuperer TF1,DIRECT8,TMC qui ont DISPARUS !!! sur un TV TELEFUNKEN LCD 22" avec TNT intégré, Merci pour votre réponse.
Bonjour, j'ai branché mon disque dur externe sur la télé pour visionner des films. Mais je ne les vois qu'en "avant-première" (tout petit à côté de la...
Coupures chaîne du groupe TF1 sur Canalsat. Comme beaucoup de personnes , vous avez du être sur en allument votre décodeur sur TF1 . Avec un messag...
Bonjour, depuis samedi plus de chaines :tf1, etc... que faire? depuis le passage en hdmi on nous a obligés à changer notre decodeur pour un tnt sat ca...
Bonjour, depuis 2 jours, je ne reçois plus les chaines 1-8-10-11-12-13-15-16-17-18.j' habite Rochefort17300 je sais que la réception est cahotique,...
Bonjour, je suis un débutant en électronique ,j'ai un lecteur DVD de salon qui ne s'allume pas ,le problème est survenu a cause de mauvais contacte ...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je vais poser ma question ici car je n'ai pas trouvé mieux :) Je viens de souscrire à ...
Bonjour à tous, je viens de demenager dans une ferme et pour éviter des frais j'ai acheté une antenne interieure Visionic 45dB que je branche sur une ...
Bonjour, Je vous expose mon problème : J’ai une Smart TV de marque Philips, modèle : 49PUS6031/12 Le soucis est, qu’elle change de « source »...
Bonjour, ce matin ma TÉLÉ de marque TELEFUNKEN a du son mais pas d'image. que dois-je faire?
Bonjour, Ma télévision Hitachi la veilleuse s'allume au rouge normalement et quand je l'allume et quand je la met en marche lumière bleu s'éteint p...
Bonjour Je suis actuellement en résidence avec une antenne collective pour tous les apparts. J'aimerai m'abonner à bein sport. Alors ma question est ...
bonjour problème lors de la connexion à la TNT j'ai bien le son MAIS pas la video ??? merci à vous cordialement
Bonjour, Je souhaiterais changer de tv , ou est ce que vous me conseillez de l'acheter svp? De preference une Samsung ;) Merci et bonne journé...
Bonjour, Le son de ma tv disparait plusieurs fois par jou jour avez vous eu ce problème ,et quel et le coût de la réparation
Comment faire pour changer l’installation de TV pour une moins cher ? parabole avec décodeur ? coût ? facilité a installer ?
Bonjour, Ma TV Denver ktv-69 n'a plus d'images depuis se matin j'ai essayé de l'allumer le matin le voyent fonctionne j'allume ma PS4 et puis pas d'...
Bonjour, Je possède une télé Samsung, hier soir d'un coup plus d'image. Je décide de changer de télé car j'en avais une autre de marque Listo et d'u...
Bonjour, Tout a l'heure ma tv s'est mise toute noir et je n'avais plus que le son mais pas l'image. Que puis faire ? j'ai vérifié mes branchemen...
Bonjour à tous, Mes parents viennent d'acheter une petite TV lcd DV TECH. La programmation a été laborieuse d'autant que le manuel n'est pas prati...
Bonjour, je viens de recevoir un disque dur externe. j'ai mis des films sur ce disque pour pouvoir les visionner sur ma télé. mais rien a faire. je ...
bonjour voila depuis 2 jours mon tv Samsung fait des siennes!!!! voila le son monte a pleine puissance puis redescent au minimun sans qu on ne to...
Bonjour,téléviseur Samsung model LE37B530P7W,la barre de son descend tous seul,solution SVP ,changer la pièce ? sur quel site la trouver Merci de m...
Bonjour, Je voudrais savoir où on peut suivre le championnat de F1 à la TV espagnole. Merci d'avance de vos réponses. Cordialement. J.