Les discussions

ElisaTexas12 Films / Téléfilms

Qui a vu ce film ?

Si quelqu'un à vu ce film Un bébé tombé du ciel alors, mon message est pour vous! J'aimerai savoir si il y a une scène ou Skip (Liam Waite) est à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ElisaTexas12
Crabilestlemeilleur Films / Téléfilms

Cherche le titre d'un film des frères coen

C'est l'histoire d'un homme qui est dans une voiture de police et quand il s'arrête a une station il tue les policier avec ses menotes et fuit pour al...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Crabilestlemeilleur
anonyme Films / Téléfilms

Je recherche le nom d'un film

Bonjour, je recherche un film et j'espère être dans la bonne partie du forum. l'actrice principal du film me fait pensé à Kaley Cuoco ou Hilary...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
bilbo44 Films / Téléfilms

Résumé person of interest saison 3

Salut tout le monde ! Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé rapide des deux premières saisons de Person of Interest, avant la diffusion de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
adrienleger
lili.01 Films / Téléfilms

Je cherche le titre d'un film d'ado

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film dont le synopsis est les suivant : deux ados entretiennent ne correspondance par mail et tombent ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Evajlf
totom7691 Films / Téléfilms

Recherche un film

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film des année 90. C'est l'histoire d'une femme blonde qui a une balle dans la tête. Elle se bat très bi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
fofdour20
emily666 Films / Téléfilms

Nom d'un film

Salut je recherche le nom d'un film qui assez vieux, dans ce film il y a 2 sœurs toujours ensemble, sans amis, et un jours la grande sœur se fait atta...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
furiousnotfurious
MimiAngel_ Films / Téléfilms

Saison 5 walking dead

Vous savez quand la saison 5 sortira ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
MimiAngel_
carmelo62 Films / Téléfilms

Film

Bonsoir , j'ai vu recemment never back down et identiée secrete , connaissez vous des films qui sont par exemple un jeune qui arrive dans un nouveau c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
hugogo1706
jaja2828 Films / Téléfilms

Le challat de tunis

Bjr je voudrais voir ce film de challat de tunis ou bien babe el fala

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Crashounette
doudou129 Films / Téléfilms

Recherche film

Salut je recherche un film romantique Je me souviens que de deux. Personnes un homme et une femme et aussi il y a un arbre je crois que l'homme vena...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Crashounette
Résultats 51 - 65 sur un total de 65