Les discussions

alex Football

Renseignement

Résolu

Bonjour , j aurez 18 ans le 25decembre est je voulais savoir si j aurez pu rentre dans fautre centre de formation en septembre prochain car mon pere s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jerome_d
joaquimjdl23 Football

Mercurial superfly 4

Bonjour, Je recherche des Mercurial Superfly 4 rouge, mais avec un prix moins élevé que le prix basique, si vous sauriez me donnez un lien d'un site...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jerome_d
Yannick P Football

Pourquoi cette rivalité entre le psg et l'om

Résolu

Moi même étant supporteur du PSG depuis + de 30 ans je ne comprends pas cette haine entre ses 2 clubs. Si c'était une rivalité sportive de clochés ça ...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Pierre070
Toussinho Football

Messi ballon d'or

J'aimerais vous posez une question : pourquoi vous ne voulez pas que Messi remporte le Ballon d'or ? Il a démontré qu'on pouvait compter sur lui donc...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Pierre070
Popix01 Sports collectifs

Ville championne

Résolu

Bonjour, Monsieur Jérôme DESMAS avez vous fait le ratio des villes par le nombre d'habitants ? Je pense que le classement est différent sinon Paris...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jerome_d
cr888 Football

Score

Résolu

quel etait le score du match sunderland vs chelsea

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
arthus06
inse Football

Demande d'inscription

Bonjour, j'mappel issa ndiaye j'ai 14 ans j'ai commencer de jouer l foot a l'age de 5ans je suis francais je voulais vous demander comment doit je fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
jerome_d
stakoff Football

Magazine france football 1958-1976

Bonjour, Je recherche pour ma collection personnelle les FRANCE FOOTBALL des années 1958 à 1976. par année complète si possible et en bon état. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
jerome_d
Micha35 Football

Football

Résolu

Bonjour, je m'appelle Mickaël Clément Je suis fans de football et j'ai 28ans et je cardiaque du coeur et je vous Drais faire du football amateur

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Pierre070
joke98 Football

Polo de l'équipe de france

Salut je cherche le polo de l'équipe de France (pas celui de match), (voir la photo ci dessous) mais je ne le trouve pas si vous le trouver pouvez vou...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Pierre070
Arthur_40 Football

Football : quelle école ?

Bonjour je joue au foot depuis que je suis tt petit et je me pose des questions: Il faut passer par quelle école ou quelle étape pour faire de cette ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Pierre070
noorhadjer Football

S'inscrire dans un centre pro de foot balle en france

Bonjour, je m appelle haddouche Omar je suis ne le 13 09 1998 je suis algérien je joue le foot depuis l age de 5 ans et je joue tees bien le foot une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
modibolah12
Goal_girl Football

Gardienne de foot

Bonjours je suis une fille j'ai 13 ans je veut devenir gardienne dans mon club j'ai des bonnes capacités mais j'ai peur que quand on plonge que je me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Goal_girl
Donuts95 Sports collectifs

Cherche chaussure de sport "indoor"

Bonjour, Voici mon soucis, je suis actuellement a la recherche d'une paire de chaussure de sport "en salle" (style handball, volleyball etc...). ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Toony
soli Rugby

Sport méritant une haute rémunération

Bonjour, Oui ce sport LE RUGBY mérite une haute rétribution, un sport qui demande une condition physique inouïe, aux vu des efforts à fournir par ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
messi26 Football

Pubalgie/adducteur

j'ai mal au adducteur, mais j'ai persisté a jouer 2 semaines..j'ai senti un douleur au niveau de pubis..il s'agit de pubalgie qui nécessite un repos d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Y
Utilisateur anonyme Sports collectifs

Sauter plus haut

Bonjour, voilà je voudrais savoir s'il existe un entrainement me permettant de sauter plus haut au basket, afin de pouvoir toucher l'anneau, et evid...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
ThEBiShOp
Balou00 Sports collectifs

Frais de port usa vers france

Bonjour, je voudrais commander un casque de football américain aux USA par mon oncle qui y habite et qu'il me l'envoie ensuite. La question que je m...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Balou00
acfcad Football

Un grand bravo a pierre menez

insulter par evra il a su rester digne devant des propos de voyous,je suis tout a fait d accord avec lui quant il dit qu il faut sortir tous les voyou...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Josh Randall
jlolo Handball

Pas trop dur le début de saison ?

Bonjour, je sais pas vous mais pour moi à chaque fois les mois d'août-septembre c'est un calvaire la reprise, je sais qu'il faut faire du foncier po...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
philippe6613
marquito Hockey

Jouer au hockey sur glace

Bonjour, j'aimerais que mon fils découvre le hockey sur glace (et lui aussi il a envie, hein). Je sais que ça commence à quatre ans mais qu'il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Ambucias
Pierre M Rugby

Que faut-il pour monter une école de rugby ?

Bonjour, Un ami souhaiterait monter une école de rugby dans un coin éloigné en Ardèche. Quelles sont les obligations pour le faire (nombre d'éducateu...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Patrick D
Marie-christine J Volley

conseils sur genouillères

Bonjour, je suis à la recherche de genouillères d'excellentes qualité. J'ai beaucoup de difficultés à en trouver à la fois solides et d'une excellente...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Alain B
Alain R Hockey

Dimension but pour roller hockey ?

je suis gardien en roller hockey nous jouons pour le plaisir faute de moyen pouvez-vous me donner les dimentions d'un but de hockey...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Alain R
Résultats 301 - 340 sur un total de 340