Les discussions

Denis G Cyclisme, vélo

Pieds très échauffés

Bonjour, depuis peu, j'ai les pieds très échauffés à partir de 80-90kms. Quelqu'un en connait il la cause et éventuellement le remède?

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Daniel S
Philippe E Cyclisme, vélo

Home trainer : conseils

bonjour, je commence le home trainer je voudrais avoir des conseils merci

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Xavier P
Eric A Cyclisme, vélo

Paris roubaix cyclo

Je compte participer à Paris-Roubaix cyclo du 6 juin. Pour une première tentative je vais me contenter des 100 derniers kilomètres. Ce weekend j'ai re...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Xavier P
David C VTT

Témoignage d'une chute avec de nombreuses fractures

Chers vttistes, je voudrais vous témoigner d'une chute que j'ai faite il y a un mois et vous dire que ce sport passionnant peut être dangereux même qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Gérard G
Job L Cyclisme, vélo

Décalques pour cadre de vélo

Je viens de repeindre un ancien vélo auquel je tiens beaucoup ; il est chargé d'histoire ; c'est mon premier vélo de compétition...en 1963 ! Je reche...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Christian L
Annick M Cyclisme, vélo

Vélo électrique

J'ai besoin de conseils de base pour acheter un vélo électrique. Je ferai que de la route de ville, à peu près 40 km. J'ai consulté plusieurs sites m...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Daniel R
Xavier L VTT

Où randonner à vélo à nantes ?

Bonjour, je cherche des coins paisibles à Nantes ou près de Nantes pour y randonner tranquillement à vélo. Merci de vos suggestions !

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Fabienne L
Sylvie J Cyclisme, vélo

Taille du vélo

bonjour. je mesure 1m85 (j ai 15 ans)et 96 cm d'entrejambe. sachant que je vais peut-etre grandir encore un petit peu, me conseillez vous d'acheter ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Jerome D
Jara29 G Cyclisme, vélo

Les pistes cyclables, c'est pour qui ?

Je n'ai rien contre les cyclistes, je fais moi-même un peu de vélo de temps en temps. Pourriez-vous me dire, dans le cas d'une piste cyclabe aménagée,...

29 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Pierre B
François P Cyclisme, vélo

Taille de cadre.

Bonjour, etant nouveau sur le site est dans le groupe. Voila ma question:Je roule environs 4500kms a 5000kms par annee. Mais je suis toujours a la ...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Jacques S
Thierry A Cyclisme, vélo

Gps pour vélo

BJR JE RECHERCHE UN GPS POUR FAIRE DU VELOS ,VTT ET MARCHE POURRIEZ VOUS ME DONNEZ DES CONSEILS

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Paul G
Christelle M Cyclisme, vélo

La loire à vélo

bonjour a tous je suis en preparation de la déscente de la loire (du mont gerbier à Nantes ) durant la semaine du 1 au 8 mai 2009. je souhaite consti...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Claude M
Didier B Cyclisme, vélo

La france en velo

qui connait un site ou on peux calculer un itineraire en velo a travers la france, où on evite les voies rapide set autoroutes ? ex chateauroux st ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Bernard B
Résultats 101 - 150 sur un total de 151