Mode d'emploi velo appartement go sport vemgo 210
RésoluBonjour, j'ai acheté ce vélo d'occasion, il fonctionne bien en lui -même mais c'est l'écran qui me pose problème. Il n'affiche pas la vitesse ni la du...
Bonjour, j'ai acheté ce vélo d'occasion, il fonctionne bien en lui -même mais c'est l'écran qui me pose problème. Il n'affiche pas la vitesse ni la du...
Bonsoir En général je fais une cinquantaine de kilomètres, c'est pas mal déjà, non ? ;-) et vous ? merci de vos réponses
Comment savoir le nombre de pouces d'un vtt?
Bonjour, ça fait 1 bonne semaine que j'ai un vélo d'appartement; pourêtre précis: un Bike 500 Domyos. j'ai fait un AVC en octobre 2019 et je voudrais ...
quelle taille de vélo de route faut il prendre lorsque l'on mesure 1.79m
Bonjour, Je voudrais avoir vos avis concernant ma séance de vélo d’appartement journalière ci-dessous, est-elle bien adaptée. Ce que je cherche, c’es...
Bonjour, j'ai un vélo d'appartement electrique marque care ref 55560 le compteur s'arrète mème quand je pédale j'ai de l'arrivée d'electricite, l...
Bonjour, Chez mon commerçant habituel, il n'y en a pas et le peu qu'il a en stock sont des L ou 1 seul modèle en XL rigide merci
Bonjour à tous, Je me mets au cyclisme de route et j'ai acheté un vélo de route équipé en shimano 105 2x11. Dans les configurations où la chaine c...
Bonjour, J'ai résolu les autocollants pour mon vélo de course ancienne génération, résolu par le magasin Décathlon. Ce que j'ai noté c'est que les h...
Bonjour, je possède un VTT NAKAMURA avec ces dimensions jantes 558/19C et pneus 50-559 26*2.00. J'ai vu récemment un vtt doté de pneus beaucoup plus g...
Quelle taille choisir pour l'achat d'un vélo de route sachant que je mesure 1m68 ?