Les discussions

Valerie Blessures

Œdème osseux sacrô iliaque

Bonjour, je me suis faite un œdème osseux en sacrô iliaque au sport . Trop de charge . Je suis à 3 mois sans sport la douleur est apaisée mais l infl...

Répondre
Résultats 1 - 1 sur un total de 1