Œdème osseux sacrô iliaque
Bonjour, je me suis faite un œdème osseux en sacrô iliaque au sport . Trop de charge . Je suis à 3 mois sans sport la douleur est apaisée mais l infl...
Bonjour, je me suis faite un œdème osseux en sacrô iliaque au sport . Trop de charge . Je suis à 3 mois sans sport la douleur est apaisée mais l infl...