Arbitrage foot
docphicol
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je trouve complètement injuste qu'un joueur blessé soit obligé de sortir du terrain quelque soit la durée de sortie. Son équipe est doublement pénalisé : un blessé et l'équipe joue à 10 contre 11 !
Remède : faire sortir de l'équipe adverse le joueur responsable de la faute ayant provoqué la blessure pendant la même durée.
Qu'en pensez-vous ?
Philippe
A voir également:
- Programme tv l internaute
- Arbitrage usa australie - Guide
- Arbitrage turpin - Guide
- Arbitrage maroc ecosse - Guide
- Arbitrage france senegal - Guide
- Arbitrage en anglais - Guide
c'est pas faux
Parce qu'il faut reconnaître qu'il y en a pas mal qui simule....
De toute facon il y a bien longtemps que je ne considère plus le foot comme un sport mais plus comme une pièce de théâtre avec de très bons acteurs