Arbitrage foot

docphicol -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je trouve complètement injuste qu'un joueur blessé soit obligé de sortir du terrain quelque soit la durée de sortie. Son équipe est doublement pénalisé : un blessé et l'équipe joue à 10 contre 11 ! 

Remède : faire sortir de l'équipe adverse le  joueur responsable de la faute ayant provoqué la blessure pendant la même durée.

Qu'en pensez-vous ?

Philippe

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Bjr

Ils ont qu'à moins simuler des blessures et n'auront pas a sortir du terrain


0
docphicol
 

c'est pas faux

0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490 > docphicol
 

Parce qu'il faut reconnaître qu'il y en a pas mal qui simule....

De toute facon il y a bien longtemps que je ne considère plus le foot comme un sport mais plus comme une pièce de théâtre avec de très bons acteurs

0
blux Messages postés 19191 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351
 

Salut,

et si un joueur s'est blessé tout seul, on fait quoi ? Et si c'est suite à un contact avec un de ses coéquipiers ? Il sort aussi ?


0
docphicol
 

Je vous sens très malin !

0
blux Messages postés 19191 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351 > docphicol
 

C'est pas une histoire d'être malin ou pas.

Là, tu proposes quelque chose qui ne se rapporte qu'à un seul fait particulier de jeu, il faut raisonner en globalité.

1
docphicol > blux Messages postés 19191 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 

Dans mon énoncé de départ il est bien noté que la blessure est due à un joueur de l'équipe adverse.

Dans les autres cas que vous citez, ça n'a évidemment pas de sens

0