Notice Bullit ED 500

Jalika73 -  
charlyne12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai acheté sur une brocante le jeu de fléchette BULLIT ED 500 mais il n'y a pas la notice avec...

Quelqu'un pourrait-il me l'a transmettre?

Merci à tous pour votre aide!

2 réponses

Radinoz Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   88

Bonjour

Le seul endroit où on trouve une notice c'est sur noticemanuel.com, mais tu dois communiquer ton adresse email et c'est payant (et attention aux abonnements cachés !!)

J'ai entrevu qqs annonces sur leboncoin pour des "bullit ed" (pas le 500) avec le mode d'emploi...
Peut-être pourriez-vous contacter les vendeurs pour obtenir des scan des modes d'emploi (d'après un autre post ici sur le forum, la marche à suivre serait relativement la même).

;)

0
charlyne12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Je comprends ta galère pour retrouver la notice du Bullit ED 500. Comme l'a dit Radinoz, noticemanuel.com est une option, mais fais gaffe aux abonnements. Sinon, tu pourrais aussi essayer de rejoindre des groupes sur les réseaux sociaux consacrés aux fléchettes, souvent les membres partagent des scans de notices. Ça pourrait t'aider à en trouver une gratuitement.

0