Masse musculaire

Ahm -  
 mataio -

Bonjour,

J’ai 19 ans, je mesure 1m70 pour 69 kg. Ça fait environ 3 ans que je vais à la salle de sport, mais malgré mes efforts je n’arrive pas vraiment à progresser.

Je suis allé consulter un médecin pour voir si quelque chose clochait. Les analyses ont montré que mon taux de CPK est toujours élevé (environ 1700 à 2000), mais malgré plusieurs tests, ils n’ont pas trouvé d’explication précise.

J’ai même fait un cycle de testostérone, mais malgré ça je n’ai vu aucun changement ni progression, ce qui m’étonne encore plus.

On m’a conseillé de venir sur ce site/forum pour demander de l’aide. Est-ce que quelqu’un aurait déjà eu ce genre de problème ou aurait une idée de ce qui pourrait expliquer ça ?

Merci d’avance pour vos retours.

A voir également:

1 réponse

mataio

Salut moi aussi je suis étudiant et j'ai eu aussi des difficultés a me muscler mais je suis maintenant un ebook pour ma prise de masse tres efficace et qui coute moins de 30 euro. Ce que je te dit la est vrai en 3 mois j'ai pris plus de 5 kg de muscle mon dos est plus large et mes bras aussi 

hesite pas a suivre le lien suivant et a le partager a des proches a toi si tu le souhaite : sf.ebooks.systeme.io/plan-puissance-massive-ds24?aff=Mataiox

0