J'ai un tournoi de basket, aidez moi
Redisorthe
-
LKWORO -
LKWORO -
Bonjour,
Donc comme marqué sur le titre j'ai un tournoi de basket le 02/07, et je panique un peu ( beaucoup)
1. J'ai peur qu'on me juge quand je joue, je veux dire pendant les entraînements on ne me passe jamais la balle et j'ai du mal a mettre des paniers
2. J'aimerais savoir comment on s'organise là bas, je serais avec mon coach mais quand même
3 je sais pas si mes amies seront là-bas, je ne parle pas trop avec les garçons là bas (je suis une fille) mais ils sont sympa, et la seule fille avec qui je suis vraiment amie, eh bah ils ont pas son numéros.
Et s'il vous plaît ne me dites pas des choses comme "prends confiance en toi", c'est plus facile a dire qu'a faire, et pas non plus de " t'a qu'a pas y aller"
Bref merci de votre réponse
Donc comme marqué sur le titre j'ai un tournoi de basket le 02/07, et je panique un peu ( beaucoup)
1. J'ai peur qu'on me juge quand je joue, je veux dire pendant les entraînements on ne me passe jamais la balle et j'ai du mal a mettre des paniers
2. J'aimerais savoir comment on s'organise là bas, je serais avec mon coach mais quand même
3 je sais pas si mes amies seront là-bas, je ne parle pas trop avec les garçons là bas (je suis une fille) mais ils sont sympa, et la seule fille avec qui je suis vraiment amie, eh bah ils ont pas son numéros.
Et s'il vous plaît ne me dites pas des choses comme "prends confiance en toi", c'est plus facile a dire qu'a faire, et pas non plus de " t'a qu'a pas y aller"
Bref merci de votre réponse
A voir également:
- Basket info forum
- O'neill basket - Guide
- Jo basket - Guide
- Jo 2024 basket - Guide
- Temps de récupération après arthroscopie du genou forum - Guide
- Perdre 10 kilos avec tapis de course forum - Forum Athlé, course à pied