Désinsertion des tendons ischio fessiers

Marge -  
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un aurait il déjà subi un arrachement des tendons ischio fessiers ?
Cela m'est arrivé il y a une semaine.
J'ai passé une IRM il y a peu et le radiologue était très alarmé. Il m'a dit que je devais me faire opérer d'urgence. J'ai vu un chirurgien aujourd'hui qui m'a dit que ça se cicatriserai tout seul... Et qu'il ne faisait pas ce genre d'opérations..
Je vais appeler dès lundi une clinique spécialisée dans le sport.. Mais quelqu'un a t il déjà eu expérience similaire ?

En vous remerciant !
A voir également:

1 réponse

noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
Bonjour,

Peut-être poser la question sur notre forum de médecine ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
0