Résultats (7)

Douleurs dans les bras

Bonjour, J'ai 26 ans et depuis un moment maintenant je ressens des douleurs insupportables au niveau des bras cela peut-être le gauche ou le droit...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lil4612

Rapport non proteger

Bonjour , il y a quelque jour j etait avec ma copine . Je ne lai pas penetrer mais avec mon penis je me suis fritter contre sa cha**e et il y avai...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
joraline

Tremblements, nausées, gène à l'estomac

Bonjour, Voilà deux jours que mon corps tremble, que j'ai des nausées, et que j'ai perdu l'appétit. La seule vue des aliments me donnes la nausée. C...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
lil4612

Mycose vaginale, traitement ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je suis sûr à 70% d'avoir une mycose vaginale. Ce n'est pas un fléau mais je ne souhaite pas en parler à ma mère (je suis mineure). Il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
ghanouche

Fatigue, neurasthénie, petits picotements dans le coeur

Bonjour. Je suis à la recherche d'un cardiologue pour avoir de l'aide et un avis extérieur.. Voici ce qui m'arrive. Je suis très sportif, et je pens...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
lil4612

Essai bébé 1 , ventre gonfle test négatif

Bonjour, depuis deux mois nous essayons pour bébé 1. Après 28 jours toujours pas de règle j'ai faite 2 test les deux étaient négatif . Pourtant j'éta...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Hiboubou

J'ai 16ans est ce que je peux toujours grandir?

Bonjour tous le monde , bon je suis un mec de 16ans bientôt 17ans je fait du basket pandant 3ans et je fait 1m80 bon je voudrai bien savoir si je pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
lil4612
Résultats 1 - 7 sur un total de 7