J'aime une fille, je ne sais pas quoi faire pour le lui dire
Julien_CM
Messages postés
31
Statut
Membre
-
LF-Gwadalgerie Messages postés 66 Statut Membre -
LF-Gwadalgerie Messages postés 66 Statut Membre -
Donc voilà, j'aime une fille, j'ai 11 ans elle a 12-13 ans, on est tout les deux en 5 e, je suis son voisin de classe, et parfois elle dit qu'elle me trouve lourd (dans le sens figuré, hein, je ne pèse que 29 kg) en rigolant. Je l'ai sur Snapchat, on discute.... enfin bref, c'est mon amie. Mais plus je la voie, plus je commence à être mal à l'aise... je ne sais pas si elle m'aime et moi je crois bien que je suis amoureux et pour moi c'est impossible de lui dire, je suis hyper timide et j'ai peur de me prendre un râteau....
Que faire, en sachant que je suis timide ??????¿¿???
--
Posté depuis https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ccm.forums
Que faire, en sachant que je suis timide ??????¿¿???
--
Posté depuis https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ccm.forums
A voir également:
- J'aime une fille mais elle ne m'aime pas
- Eastpak pour fille - Guide
- Puzzle fille 10 ans - Guide
- Fille compliquée - Forum Séduction
- Comment attirer l'attention d'une fille - Forum Séduction
- Inviter une fille à boire un verre - Forum Séduction
5 réponses
si tu laime dabord sorr avec ne lui si pas directemenr tes senimenr fait la sorrir impeu que toi et elleet quant tu sera pres tuntudebra faire ta déxlatiin
Salut. Comment a évolué la relation depuis ? À cet âge, ce n’est jamais facile de faire le premier pas. Pourtant, si tu souhaites te mettre en couple avec elle, il faudra le faire !
Bah perso tu lui dis tout en message (mon mec m’a fait sa même si c’était pas très romantique au moins il a osé)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question