Enfant
anonyme11101998
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dany2578 Messages postés 8 Statut Membre -
dany2578 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour j ai 19 ans ..Voila je vous vois demander je joue souvent avec dès enfant de 4 à 13 ans fille ou garçon je voudrait savoir si cela est choquant ..je tient à préciser je n ai aucune attirance se sexuellle ou sentiment envers eu . ..Exemple :J ai etait a une soirée est je jouer tout la soirée avec dès enfant ..Sa m' a pas choque les gens ..Mais je sais pas si il pense autre chose dernier mon dos ??est vous sa choquerait ou pas ??
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Enfant
- Meilleur brosse a dent electrique enfant - Guide
- Meilleur thermometre enfant - Guide
- Meilleur lego enfant - Guide
- Thierry mugler enfant - Guide
- Meilleur jeu de société enfant - Guide
3 réponses
bonjour
.je tient à préciser je n ai aucune attirance se sexuellle ou sentiment envers eu .
dans la mesure ou ce sont des jeux sans ambiguïté jeux de société ;ou autres
perso je vois rien de choquant mais cela n'est qu'un avis
.je tient à préciser je n ai aucune attirance se sexuellle ou sentiment envers eu .
dans la mesure ou ce sont des jeux sans ambiguïté jeux de société ;ou autres
perso je vois rien de choquant mais cela n'est qu'un avis
anonyme11101998
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Oui bien ses sont de jeux société ..ou trape trape ou un deux trois soleil ..rien de AMBIGUE ..merci avoir répondu je sais pas si les gens pense comment vous je espère