14 juillet travaillé
herveannie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 47836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai travaillé le 14 juillet et je ne sais comment compter les heures effectuées. Je suis aide ménagère et je suis rémunérée essentiellement en CESU.
Merci de votre aide.
Bonne journée à tous sous le soleil
Annie
J'ai travaillé le 14 juillet et je ne sais comment compter les heures effectuées. Je suis aide ménagère et je suis rémunérée essentiellement en CESU.
Merci de votre aide.
Bonne journée à tous sous le soleil
Annie
A voir également:
- Bricolage 14 juillet
- Quel taille de préservatif pour 14 cm - Guide
- Taille 14 homme - Guide
1 réponse
Bonjour herveannie.
Votre question n'ayant qu'un très lointain rapport avec le forum Homme - loisirs, je vous invite à la reposter sur notre forum spécialisé
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/salaries-6
Cette discussion va donc se fermer ici.
Bon dimanche. Cordialement.
Votre question n'ayant qu'un très lointain rapport avec le forum Homme - loisirs, je vous invite à la reposter sur notre forum spécialisé
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/salaries-6
Cette discussion va donc se fermer ici.
Bon dimanche. Cordialement.