Comment gagné une baston
Sandman555
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Sandman555 Messages postés 12 Statut Membre -
Sandman555 Messages postés 12 Statut Membre -
yo tout le monde jme bat bientôt contre un mec car il a frappé ma meuf donc voilà mais je me suis jamais vraiment bâtu donc j'aimerais bien quelque conseils svp
merci
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
merci
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
A voir également:
- Comment gagné une baston
- Comment gagner 20000 euros - Guide
10 réponses
T'a qu'elle âge dis donc j'en ai 14 et j'ai l'impression de savoir mieux que toi qu'il ne faut pas se battre pour rien ( surtout pour ce genre de choses)
Bonjour sandman555
Même s'il y a un coach de boxe ici, je ne crois pas qu'il te dirait comment te battre avec ce " jojo", car il manque le ring. Un combat de rue peut très mal se terminer, cela peut être un mort l'autre en prison, lequel tu seras....?
Il est préférable pour ta meuf qu'elle porte plainte pour coups et blessures que toi te battre. Te défendre, la défendre dans l'immédiat oui, préparer une vengeance non. Cela n'est pas de la lâcheté mais de l'intelligence, du sang froid.
Même s'il y a un coach de boxe ici, je ne crois pas qu'il te dirait comment te battre avec ce " jojo", car il manque le ring. Un combat de rue peut très mal se terminer, cela peut être un mort l'autre en prison, lequel tu seras....?
Il est préférable pour ta meuf qu'elle porte plainte pour coups et blessures que toi te battre. Te défendre, la défendre dans l'immédiat oui, préparer une vengeance non. Cela n'est pas de la lâcheté mais de l'intelligence, du sang froid.
salut de mémoire les gens qui se battent sont ceux qui n'ont pas grand choses dans le cerveau. les autres porté plainte......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah a la base cétai surtout avec un pote qu'il voullai se battre , donc il se sont battus
mon pote ses fait éclater le nez péter et moi vomme j'ai déménagé bah jme bateri pas xD
mon pote ses fait éclater le nez péter et moi vomme j'ai déménagé bah jme bateri pas xD