Sortir avec un homme
la_lance_perdu66
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, à tous.
Je suis un peu embêter car je suis amoureux d'un garçons mais je ne sais pas quoi faire, comment m'y prendre en discretion car ma famille est homophobe.
Le garçons en question se nomme Hugo G***** il a 15 ans tout comme moi. Je ne sais vraiment pas ce que je suis sensé faire!
Merci à ceux qui voudrons bien me répondre en toute honnêteté et gentiment ! Bon soir à vous!
données personnelles supprimées par la modération
Je suis un peu embêter car je suis amoureux d'un garçons mais je ne sais pas quoi faire, comment m'y prendre en discretion car ma famille est homophobe.
Le garçons en question se nomme Hugo G***** il a 15 ans tout comme moi. Je ne sais vraiment pas ce que je suis sensé faire!
Merci à ceux qui voudrons bien me répondre en toute honnêteté et gentiment ! Bon soir à vous!
données personnelles supprimées par la modération
A voir également:
- Sortir avec un homme
- Vibromasseur homme - Guide
- Guide sneakers homme - Guide
- Meilleur caleçon homme - Guide
- Meilleur rasoir electrique homme - Guide
- Meilleur boxer homme - Guide
2 réponses
Le problème c'est que tu risques de te faire recaler s'il n'est pas comme toi, pas grave, mais qu'il ébruite ton penchant, es-tu prêt a assumer ?
Demande au modérateurs qu'ils effacent le nom, car cela peut nuire a se garçon et a toi même. C'est a toi de le delander, pas moi, c'est juste un conseil de ma part.
Bon, ensuite si tu veux prendre le risque cité plus haut, il faut l'aborder comme on ferait avec une fille. Chacun sa méthode, mais il faut d'abord essayer de devenir ami tout simplement sans te devoiler, et voir ensuite.
Demande au modérateurs qu'ils effacent le nom, car cela peut nuire a se garçon et a toi même. C'est a toi de le delander, pas moi, c'est juste un conseil de ma part.
Bon, ensuite si tu veux prendre le risque cité plus haut, il faut l'aborder comme on ferait avec une fille. Chacun sa méthode, mais il faut d'abord essayer de devenir ami tout simplement sans te devoiler, et voir ensuite.
J'aimerais avour plus de detailles sur la question : Comment faire pour sortir avec un mec qu'on aime?
Merci à vous,
Bonne soirée.