Consommation Chauffage Pétrole
Gibs7
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous, je dispose d'un 40m2 avec une pièce a vivre Salon cuisine de 20 m2, et une chambre + reste 20 m2 ( grande chambre). Je suis en appartement, au 1etage d'un immeuble de 8 appart .
Je voulais savoir si un chauffage a pétrole serais pas plus économique pour moi, car je dispose d'un convecteur nid d'abeille, je suis obligé de le mettre sur 7 pour bien chauffer, Surtout que c'est moyennement isoler, je voulais savoir ce que sa représente en thermes de consommations pétrole + électricité? ( je le mettrais seulement dans la pièce a vivre.
Je voulais savoir si un chauffage a pétrole serais pas plus économique pour moi, car je dispose d'un convecteur nid d'abeille, je suis obligé de le mettre sur 7 pour bien chauffer, Surtout que c'est moyennement isoler, je voulais savoir ce que sa représente en thermes de consommations pétrole + électricité? ( je le mettrais seulement dans la pièce a vivre.
A voir également:
- Consommation poêle à pétrole 3000w
- Comparatif brosse à dent électrique 60 millions de consommateur - Guide
2 réponses
Bonsoir Gibs7.
Je vous invite à lire cette étude parue en janvier dernier, qui pourra vous donner de précieuses indications (cliquez sur le lien bleu)
http://www.cuverville.org/spip.php?page=print&id_article=89
Vous pouvez lire également ce topic, extrait de notre forum bricolage:
http://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120735827-quel-chauffage-d-appoint
Vous pouvez enfin poser votre question directement sur notre forum spécialisé:
http://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7
Bonne lecture et bonne soirée. Cordialement.
Je vous invite à lire cette étude parue en janvier dernier, qui pourra vous donner de précieuses indications (cliquez sur le lien bleu)
http://www.cuverville.org/spip.php?page=print&id_article=89
Vous pouvez lire également ce topic, extrait de notre forum bricolage:
http://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120735827-quel-chauffage-d-appoint
Vous pouvez enfin poser votre question directement sur notre forum spécialisé:
http://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7
Bonne lecture et bonne soirée. Cordialement.