Je ne sais pas comment m'y prendre
Résolu
Hugozarbi
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Hugozarbi Messages postés 32 Statut Membre -
Hugozarbi Messages postés 32 Statut Membre -
Hello j'ai 12 ans et je suis en 5ème .J'aime une fille (qui a 12-13 ans) qui est en 5ème aussi ,elle est belle ,elle a de l'humour ... Elle a tout pour me plaire ,mais ! Je ne sais pas comment lui avouer mon amour pour elle szns le faire ridiculiser devant mes potes et ses amies . J'aimerai une technique qui ne sois pas brutale .Aidez-moi SVP .Merci pour vos prochaines réponses .
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Je ne sais pas comment faire
- Quelle taille de préservatif prendre - Guide
- Converse quelle taille prendre - Guide
- Vans quelle taille prendre - Guide
4 réponses
Ben tu la prend a part et tu lui dit, mais avant assure toi qu'elle partage tes sentiments :)
Bonne conquete :)
Bonne conquete :)
Hugozarbi
Messages postés
32
Statut
Membre
Yep bonne idée mais elle est toujours avec ses amies !! Ça pose problème car je suis légèrement timide (surtout avec les filles) .T'as ou vous avez une idée ?!
Concentre toi sur tes études avant...et c'est pas facile pour un gar d'être rejetté et par une fille...y'a plein de gars beaux qui sont amoureux de moi et que moi je repousse et je pense pas que tu aimerais ça être repousser par ton amoureuse...mais essaie d'être plus son amie et de plus la connaître avant de te lancer dans cet amour que t'as pour elle..?