Les discussions

lenormand44 Electroménager

Problème sur plaque à induction scholtes

Bonjour, Je suis propriétaire d'une plaque à induction scoltes.Dès que j'allume un des feu de cuisson il s'éteint puis s'allume de nouveau et ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
papy35
nasr-edine Electroménager

Frigidaire lg essalem

Résolu

Bonjour, j'ai mon frigidaire marque lg essalem dans la partie conservateur degage de l'eau a l'exterieur .

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
stf_jpd87
didine Electroménager

Frigo congélateur marque thomson cristal

Bonjour, bonjour j ai mis un thermomètre a congélateur dans mon frigo il dit - 30 ° degrés ou - 19 ° degrés dans un verre avec de l eau norm...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Icare95
ARMELO 29 Electroménager

Four brandt fp 252 wf 12

bonjour à tous j'ai un problème avec mon four brandt fp 252 wf 12, la pendule clignote tout le temps et impossible de le démarrer plus de 2 secondes...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ARMELO 29
christi21 Electroménager

Hublot de machine bloqué

Bonjour, J'essaie d'appliquer le conseil de la ficelle pour débloquer mon hublot avec mon linge à l'intérieur mais je ne suis pas très douée. Je n...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
christi21
jerome68 Electroménager

Lave linge

Bonjour, j'ai un lave linge de marque curtiss et ma courroie saute . je pense que le remplacement de cette derniere est nécessaire mais au démontage ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
KIDUGUEN
giroa3c1 Electroménager

Micro ondes

Le micro ondes ne chauffe plus,fais un bruit vibrant Merci d'avance guy

papy35
5Malo Electroménager

Cuisinière mixte c3640

Bonjour, J'ai démonté la vitre extérieure de mon four, mais maintenant je n'arrive plus à la remettre. Je vois bien qu'en haut, il faut glisser la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
5Malo
Frigomane Electroménager

Mon frigo samsung cool n cool

Bonjour a tous , je viens de récupérer un frigo samsung cool n cool , le prôblème ces que je le branche , il fonctionne deux minute puis se coupe , je...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Icare95
fred Electroménager

Seche linge brandt efe9731 se met en pause

Bonjour, Je viens d'acheter ce sèche linge d'occasion, lorsque je le met en route il se coupe moins d une minute après et se met en pause même apr...

stf_jpd87
yohan Electroménager

Mon four ne fonctionne plus

Bonjour, Mon four de ma cuisiniere de marque far cv 5036 ne fonctionne plus il c arrêté alors qu' il était en marche je cherche à le réparer merci p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
stf_jpd87
jjmasure Electroménager

Pb régulation avec frigo whirlpool art 200/g

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un frigo dans un studio que je loue. Dès qu'on passe sur la position 1 du thermostat ça gèle a l'intérieur. Intuitiveme...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
jjmasure
Suppl. Electroménager

Cafetière senseo philips

Après un arrêt de 3 mois ma cafetière ne fonctionne plus Au branchement elle clignote à vide Lorsque je mets de l'eau elle s'éteint

stf_frmu
santa Electroménager

Whirlpool awe 7728

Bonjour, l eau ne rentre pas mise en servise

stf_jpd87
kiko Electroménager

Iq300 siemens

Bonjour, comment debloquer ma machine Siemens iQ300 vario perfo

stf_jpd87
BOB Electroménager

Samsung wf70f505w4w

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une machine à laver SAMSUNG, tout de suite après la mise en service, j'ai un affichage LEI avec bip sonore, clé en roug...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
â
Kistillic Electroménager

Panne sur frigo américain général electric

Bonjour, Mon frigo américain Général Electric présente le disfonctionnement suivant : - le compartiment congélateur affiche une température qui osc...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
stf_jpd87
chop08 Electroménager

Frigo side by side rsg5purs

bonjour a tous, voila mon probleme: je n es pas de lumiere dans compartiment congel de mon frigo samsung rsg5purs side by side, j ai changé les led d...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
chop08
samanthalo Electroménager

Problème avec lave linge

Résolu

J'ai un problème avec mon lave-linge Zanussi, l'eau de s'évacue plus mais tout le reste semble encore bien marcher. Il n'est pas tout récent mais p...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
stf_jpd87
moi Electroménager

Panne lave vaisselle bosch sgs53e22fr

Bonjour, depuis quelque jours, mon LV ne veux plus fonctionner son problème c'est qu'il ne fait que prendre de l'eau suivi d'un vidage de cette eau ...

26 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
bosch_lv
lamuleaupiedagile Electroménager

Four siemens bloqué

Bonjour. En essayant de faire griller des tranches de chorizo , un feu s'est déclenché dans le four. La porte est restée bloquée. La combustion a duré...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lamuleaupiedagile
tchakattack Electroménager

Panne e21 sur lave vaisselle

Bonjour Je suis en panne de mon lave vaisselle siemens aqua sensor Un message s affiche E 21 j ai nettoyé les filtres ainsi que l accès à la pompe ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
tchakattack
Cyril Electroménager

Panne frigo brandt c 2820

Résolu

Bonjour, Mon frigo est tombé en panne il y quelques jours et l'ensemble de mes recherches internet ne m'ont pas encore permis de conclure. Je l'ai...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Cedryc
philou 51240 Electroménager

Lave vaisselle beko dfn6835s

Bonjour je viens de recevoir mon lave vaisselle neuf et je n arrive pas a le mettre en route. L'arrivee d eau est bonne et le branchement aussi. Qua...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
stf_frmu
lo Electroménager

Problème au congélateur samsung rsa1tvg

Bonjour, voila après une coupure de courant mon frigo américain c est bloquer c est a dire que sur l écran plus rien en regardants sur votre site nous...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Papy35
mika007 Electroménager

Frigo americain samsoung

model RS21FASM le probleme est lu congelateur apparament la ventilation,mais apres le démontage de celui ci,il fonctionne. d' ou pourais venir la...

papy35
angelo452 Electroménager

Problème sur lave vaiselle whirlpool adp 6836

Résolu

Bonjour, j'ai changé sur mon lave vaisselle la résistance de chauffage et depuis lorsque je j' appuie sur la touche" marche arret" il démarre mais...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
angelo452
thierry Electroménager

Probleme de vidange et essorage

Bonjour, un code erreur 21 apparait sur ma machine à laver. En l'occurrence je dois manuellement passer sur vidange et essorage afin de pouvoir...

papy35
charrad Electroménager

Code erreur d f

Bonjour, code erreur DF M A L LG WFT75A31EP

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
papy35
pepe Electroménager

Lave vaiselle bosch sgs55e02fr/11

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle prend l eau pendant 20 secondes puis la vidange le voyant du robinet s allume continuellement j ai nettoyé tous les filt...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
papy35
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000