Quelqu'un aurait-il le tome 5 de rona par malo louarn : le bouclier de lucterios
https://www.bedetheque.com/BD-Rona-Tome-5-Le-bouclier-de-Lucterios-30502.html
https://www.bedetheque.com/BD-Rona-Tome-5-Le-bouclier-de-Lucterios-30502.html
Ou peut on trouver les albums des "3 mousquetaires du maquis" et de "Bicot" parus début des années 50
qui veux échanger des BD petits formats ?
Bonjour, ce message s'adresse surtout aux plus de 60 ans qui ont connu la BD dans ses premiers balbutiements ; j'ai connu les pieds nickelés au traver...
J 'attends tous les ans - à la rentrée - le dernier de la série : Profs -; mais je n' ai encore rien vu ! .Qu'en est - il ? Merci d' avance .D. Travad...
J'aimerais savoir si un nouvel album de Yoko Stuno va enfin sortir cette année, merci
qui soient dans un assez bon état
Qui a déjà lu Kid Paddle ?
Recherche BD anciennes parues chez Offenstadt/SPE ou ROUFF
Qui apprécie la série Jérémiah ?
QUI VEUX OFFRIR DES MANGAS A SAMUEL POUR SES 11 ANS AU MOIS AOUT SE PASTIONNE POUR SES LIVRES .SI VOUS EN AVEZ ET QUE VOUS DESIREZ LUI OFFRIR OU MAMAY...
J'aimerai avoir certaines pistes pour faire mes achats.
je recherche une serie de bd contant les aventures de l'équipe de france en argentine paru en 1978
Est-ce que quelqu'un sait si un tome 8 de "spoon et white" est prévu ?
Santé , Lieu de résidence, tout ce que vous savez de lui. A mon avis il est le meilleur écrivain populaire actuel ( au vrai sens du mot ). Je possède...
Si vous voulez vous débarrasser de quelques-unes, je suis preneur.
Je recherche des bandes dessinées de "Gus et Gaëtan à travers les âges" et " Le fantôme espagnol'
quel dommage u'il n'y ait pas de suite à cetteB.D,apparemment unique (dans tous les sens duterme"!Car elle n'est ni panégyrique,ni grossière,ni guimau...
quel dommage u'il n'y ait pas de suite à cetteB.D, apparemment unique (dans tous les sens duterme"! Car elle n'est ni panégyrique, ni grossière, ni gu...
Je recherche les tomes 2 et 3 de "La cuisine du diable"
Es ce que quelqu'un sait où il y a un salon manga dans le coin?
Qui a aimé Helldorado ?
moi j'aime beaucoup le romantisme mais la fin de nicky larson avec l'ange exterminateur ne ma pas plu
j'ai la serie complete sauf 3 N°
Toutes les histoires de toto en bande dessinée faire rire
Peut-on trouver une personne sachant dessiner pour collaborer à une BD amateure sur un blog vers Libourne?
qui connais un site de bd petits formats pas cher ?
pour moi super
Votre top 10 des Mangas
Existerait-il une bande dessinée appelée D.E.S O ?
qui est fan de la série buck danny ?
Avez-vous lu "Rockabilly Zombie Superstar" et qu'en pensez vous ?
BANDE DESSINéE DES ANNEES 1950/196O peut-etre.....
J'ai adoré les 2 premiers tomes des nombrils ! Et vous ? Avez vous lus le tomes 3 ?
BONJOUR, vend collection de BD sur l'histoire de france, (Bonaparte, Vercingétorix...) 20€. alors si vous êtes un passionné, n'hésitez pas à me laiss...
J'ai apprécié les 9 premières dommage depuis rien !!!, merci
A dessiné la suite de la saga les deux derniers on été écrits avec Riondet, depuis rien et c'est dommage car j'aime lire cette BD
qui va tuer Tobi (Madara Ushiwa) et Zetsu ?
je voudrais vendre mesalbums b.d 1200 et 45000 disques vynil jes plus anciens date 1950 faire offre merci
moi j'aime sakura et surtout naruto dans le manga naruto
Bon, d'accord, c'est monfilsamoi qui dessine... Mais même sans l'amour maternel c'est bien bien bien...
t
1. Nom tibétain du Yéti 2. Dates du carnaval de Tapiocapolis 3. Nom de la ville écossaise de l'Ile Noire
Savez-vous si il y aura un autre album de Yoko Tsuno?
la patrouille des castor
c'est un fossoyeur qui dialogue avec la mort et les morts enterres dans son cimetière ce n'est pas du tout morbide
je recherche des magasine lanfeust mag mensuel les tous premiers numéro
j'adore grave titeuf c'est ma lecture détente
il s'agissait d'un jeune garçon habillé d'un pull marin rayé en bleu clair, accompagné d'un anne il me semble et qui voyagaient tout deux dans un pays...
est ce que qq 1 sait si il y aura une suite à l'animé skip beat? et quand est ce que sort la corda d'oro secondo passo? merci
Bandes dessinées, comics, mangas