Ne donnez pas le pouvoir à la médiocrité...
juan
-
Nouveauvenu -
Nouveauvenu -
Bonjour Bastien Lachaud (LFI) invité 15/03/24 7h30 est un véritable ''bouffon'' Comment peut-pn offrir une tribune à cette heure pour dire autant d’âneries. Un débat pluraliste ce n'est pas la bêtise au pouvoir...Soyez sérieux pour votre offre et ne laissez pas le pouvoir à la médiocrité.... Merci
A voir également:
- Ne donnez pas le pouvoir à la médiocrité...
- L'amour et le pouvoir ✓ - Forum Citations - Proverbes
- Vieux magazines à donner - Forum Jeunesse
- À qui donner ses vieux magazines - Forum Lectures
- Faire estimer de vieux magazines ✓ - Forum de Discussions générales
- Magazines - Forum de Discussions générales
1 réponse
Bonjour.Moi j'ai compris depuis plus de deux ans que cette télé vise les jeunes par facilité,c'est tellement plus simple de faire nul ! bon c'est pas tous les jeunes qui sont c.... il y a là aussi des exceptions ! mais il faut s'attendre à ce que cela empire jusqu'à ce que cela amène la disparition de la télé par ras-le-bol que ça soit aussi insipide !