Plus de son à ma télé ...
Résolu
lacombe11
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'essaye quand même.
Un soir, j'ai dû mal manier ma télécommande de mon poste de télévision.
(Ma télécommande est une Free avec box Revolution)
Depuis, plus de son. j'ai essayé de tripoter à tous les boutons, rien à faire.
Quelqu'un peut-il m'aider à remettre le son à cette télé ?
A mon âge avancé, cela me serait vraiment d'un grand secours
je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'essaye quand même.
Un soir, j'ai dû mal manier ma télécommande de mon poste de télévision.
(Ma télécommande est une Free avec box Revolution)
Depuis, plus de son. j'ai essayé de tripoter à tous les boutons, rien à faire.
Quelqu'un peut-il m'aider à remettre le son à cette télé ?
A mon âge avancé, cela me serait vraiment d'un grand secours
A voir également:
- Televiseurs samsung
- Désabonnement télé loisirs - Forum de Discussions générales
- Résiliation adhésion france loisirs ✓ - Forum de Discussions générales
- Lettre résiliation télé poche - Forum de Discussions générales
- Une longue citation d'un penseur du 16, 17 ou 18e siècle - Forum Citations - Proverbes
- Télé ps4 - Forum de Discussions générales
1 réponse
Bonsoir lacombe11.
Je vous invite à reposter votre demande sur notre forum spécialisé
https://forums.commentcamarche.net/forum/televiseurs-172
en donnant toutefois plus de détails sur la marque, le modèle, l'année, etc... de votre téléviseur.
Bonne soirée. Cordialement.
Je vous invite à reposter votre demande sur notre forum spécialisé
https://forums.commentcamarche.net/forum/televiseurs-172
en donnant toutefois plus de détails sur la marque, le modèle, l'année, etc... de votre téléviseur.
Bonne soirée. Cordialement.