Connection chaine hifi tèlèviseur.
PASSED
Messages postés
225
Statut
Membre
-
Passed -
Passed -
Bonjour,
Je voudrais ècouter la tèlèvision sur ma chaine .J'ai branché les deux prises jack (rouge et blanche)sur le tèlèviseur,la jack seule sur la chaine (Sony CMT-X3CD).J'ai fait la manip de reconnaissance avec la tèlècommande de la tèlè,mais cela ne marche pas.Avez vous une astuce.Je vous remercie.
Je voudrais ècouter la tèlèvision sur ma chaine .J'ai branché les deux prises jack (rouge et blanche)sur le tèlèviseur,la jack seule sur la chaine (Sony CMT-X3CD).J'ai fait la manip de reconnaissance avec la tèlècommande de la tèlè,mais cela ne marche pas.Avez vous une astuce.Je vous remercie.
bonne journée.