A voir également:
- Teler loisir
- Loisir et privilèges résiliation ✓ - Forum de Discussions générales
- Abonnement france loisir - Forum Lectures
- Tele loisir - Forum Je cherche un titre !
- Comment joindre une amie sans son adresse mail - Forum de Discussions générales
- Resiliation france loisir - Forum de Discussions générales
1 réponse
Bonjour tylou41.
Je vous invite à reposter votre message sur notre forum spécialisé
https://forums.commentcamarche.net/forum/televiseurs-172
Mais, sur le forum high-tech comme sur celui-ci, je vous rappelle que les règles élémentaires de politesse (bonjour, merci d'avance, etc...) aident toujours à mieux faire passer le message.
Bonne journée. Cordialement.
Je vous invite à reposter votre message sur notre forum spécialisé
https://forums.commentcamarche.net/forum/televiseurs-172
Mais, sur le forum high-tech comme sur celui-ci, je vous rappelle que les règles élémentaires de politesse (bonjour, merci d'avance, etc...) aident toujours à mieux faire passer le message.
Bonne journée. Cordialement.
tylou41
Messages postés
6
Statut
Membre
bonjour PAUL-BERNARD,je m excuse mais j ai mis du temps a trouver un forum,mais vous avez raison.au revoir et merci.