Problèmes de chaînes TV dans ma chambre
matou019
Messages postés
2
Statut
Membre
-
decdec2010 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
decdec2010 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour vous allez sûrement trouver ma question bête et peut être que la solution est simple mais je ne vois pas quel est le problème.
Voilà je ne capte pas les nouvelles chaînes de la TNT dans ma chambre c'est à dire 21 à 25 alors que dans ma salle je les capte ! Par contre je capte normalement la 8,9,10 etc,
quelqu'un aurait une idée ?
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Voilà je ne capte pas les nouvelles chaînes de la TNT dans ma chambre c'est à dire 21 à 25 alors que dans ma salle je les capte ! Par contre je capte normalement la 8,9,10 etc,
quelqu'un aurait une idée ?
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Problèmes de chaînes TV dans ma chambre
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum de Discussions générales
- Forum tv samsung - Forum de Discussions générales
- Pourquoi certaines chaines sont en anglais - Forum de Discussions générales
- Panne tv philips - Forum de Discussions générales
- Trois vieux hommes en habit sombre vinrent successivement me tirer de ma chambre pour me conduire dans une sorte de bureau sous les combles […]. ils s'asseyaient rituellement devant moi, tiraient de leur une liasse de papier et un stylo, me posaient des questions et se mettaient interminablement à écrire. (louis althusser, un meurtre à deux, 1985) ✓ - Forum Lectures