Reglage parabole motorisé
Résolu
Abdellah
-
simoo06 Messages postés 14 Statut Membre -
simoo06 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, peut-on m'expliquer comment réglé une parabole motorisé pour capter Nilesat et Astra pour les chaines arabes, pour des gens résidents dans le centre (dep 18),merci.