Comment mettre une photo sur le forum

jechechelenomdupeintredutableau Messages postés 4 Statut Membre -  
Radinoz Messages postés 7221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,comment puis-je vous envoyer la photo du tableau du peintre dont je ne sais pas le nom?


2 réponses

verveine2023 Messages postés 1403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   30
 

Bonjour

► Poster une image est possible pour les membres.
Pour déposer l'image, vous cliquez sur l'icone des montagnes. Vous suivez le processus, recherchez le dossier de vos images ou téléchargements, cliquez sur l'image souhaitée.
Vous prévisualisez... et validez.  

Ne pas publier vos coordonnées personnelles. Pas d'identité.
Les forums sont publics !

Merci
 

1
Radinoz Messages postés 7221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   88
 

Bonjour

Pour répondre à votre question, vous devez cliquez sur l'icône avec une montagne... Puis cliquez sur "choisir un fichier" et OK
 



 

;)


0