Étudier 1 an à l'étranger
lcuas_
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai partir 1 an à l'étranger après le bac pour améliorer mon anglais et vivre une expérience. J'ai de la famille aux États-Unis donc je n'aurais pas besoin de payer un logement ou d'aller dans une famille d'accueil. Je me demandais alors si j'ai besoin de m'inscrire quand même avec une association (WEP, ISPA etc...) pour partir sachant que je veux intégrer pendant 1 an une école américaine?
Si je peut avoir des témoignages sur cette expérience, je prends !
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
Si je peut avoir des témoignages sur cette expérience, je prends !
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
A voir également:
- Étudier 1 an à l étranger
- J'ai 1 ans - Forum Edition
- Peut-on étudier cette chanson en cours de français ou de philo ? - Forum Poésie
- Livre à lire à 14 ans - Forum Jeunesse
- Ecrire un livre a 8 ans ✓ - Forum Ecriture
- Quel livre conseillez-vous à un futur étudiant en école de commerce ? - Forum Lectures